Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinlande
2 ans
Au moins ils seront pas dépaysés
Les chances qui vont d'un coup moins faire les malins quand ils vont se faire controler par la police
"wallah j'ai rien fait sidi"
"contre le mur salopard"
"contre le mur salopard"
il y a 2 ans
Les chances qui vont d'un coup moins faire les malins quand ils vont se faire controler par la police
"contre le mur salopard"
"contre le mur salopard"
Au Maghreb, les flic ne rigolent pas.
C'est pour ça que quand ils rentrent au bled, les bougnoules ne font pas les malins. Parce qu'ils savent que la bas ils se feront botter le cul s'ils font les cons.
C'est pour ça que quand ils rentrent au bled, les bougnoules ne font pas les malins. Parce qu'ils savent que la bas ils se feront botter le cul s'ils font les cons.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ce sera comme au bled, mais avec la méthode du bled cette fois
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Je crois qu'ils se sont inspirés de certaines tenues , les octogénaires vont avoir des flashbacks 
"Ils sont de retour"

"Ils sont de retour"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
2 ans
Ils savent comment gérer les profils problématiques
il y a 2 ans
Tu ne peux comparer les 2 si tu n'as pas le même comportement avec les flic marocains qu'avec les flic français.
Tu dis que les flic français sont ceux qui t'ont le plus maltraité. Mais si tu adoptes le même comportement au Maroc qu'en France, qui est ce qui va le plus te maltraiter ? Moi je pense que ce sont les flic marocains qui vont le plus te victimiser !
Tu dis que les flic français sont ceux qui t'ont le plus maltraité. Mais si tu adoptes le même comportement au Maroc qu'en France, qui est ce qui va le plus te maltraiter ? Moi je pense que ce sont les flic marocains qui vont le plus te victimiser !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Tu ne peux comparer les 2 si tu n'as pas le même comportement avec les flic marocains qu'avec les flic français.
Tu ressors comme un schtroumf du comico je pense
il y a 2 ans
C'est le représentant de la Coustapo. Ils te torturent avec de la semoule c'est horrible.
il y a 2 ans
C'est le représentant de la Coustapo. Ils te torturent avec de la semoule c'est horrible.
"Alors mister abdel , ouna iti un vilain garnoument hail kaiser mohamed der sechs "
il y a 2 ans
Vivement l' armée polonaise sollicitée aussi par l' Afronce pour la protection JO en patrouille dans Paris mais faudra vraiment les driller pour bien leur expliquer qu' ils ne sont plus en Pologne ...
il y a 2 ans
en vrai , des policiers français avec ce genre de tenue ca serait tellement stylé, mais bon les gauchistes vont direct faire l'analogie nazi police
il y a 2 ans
en vrai , des policiers français avec ce genre de tenue ca serait tellement stylé, mais bon les gauchistes vont direct faire l'analogie nazi police
Ouais ben manger des petits fours ça leur fera pas de mal à ces cons là.
il y a 2 ans
Le Maroc qui gifle de la droite ce qu'il a déversé comme saloperies turbulentes de l'autre main depuis des décennies.
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
EvoIa
2 ans
Le Maroc qui gifle de la droite ce qu'il a déversé comme saloperies turbulentes de l'autre main depuis des décennies.
En vrai y'a pas beaucoup de marocains en france , 1M5 contre 6m de dz
Eux ils s'éparpillent un peu partout en europe:espagne france belgique hollande allemagne , les dz c'est que la france à cause de l'accord d"Evian
Eux ils s'éparpillent un peu partout en europe:espagne france belgique hollande allemagne , les dz c'est que la france à cause de l'accord d"Evian
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0