Dacc, je vais éviter alors
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est "puta madre" l'expression je crois qu'ils utilisent surtout
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Ok je vais me renseigner mais un khey au dessus a l'air de dire que le Chili c'est bien aussi, donc je verrai les deux pays pour me faire mon idée
il y a 2 ans
Oui j'ai déjà vu les deux fiottes qui paniquent avec les narcos
il y a 2 ans
L'op qui va finir découpé et mis dans un tonneau plein d'acide sulfurique par le cartel.
il y a 2 ans
Oui j'ai déjà vu les deux fiottes qui paniquent avec les narcos
C'est pas des narcos c'est tout le contraire en fait, c'est une milice de locaux énervés contre les cartel
il y a 2 ans
C'est bon à savoir, et pourquoi le Chili ?
Le climat et le niveau de développement (c'est le pays le plus développé d'Amérique latine, ils ont dépassé l'Argentine qui malheureusement plonge), et pour les jean-races du forum c'est un pays majoritairement blanc et chrétien
D'ailleurs no fake j'ai un ami qui a passé son enfance et adolescence à Santiago puis à Mexico (il est revenu en France qu'en 2019), il préfère largement Santiago
D'ailleurs no fake j'ai un ami qui a passé son enfance et adolescence à Santiago puis à Mexico (il est revenu en France qu'en 2019), il préfère largement Santiago
il y a 2 ans
C'est pas des narcos c'est tout le contraire en fait, c'est une milice de locaux énervés contre les cartel
Ah j'avais pas bien compris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe climat et le niveau de développement (c'est le pays le plus développé d'Amérique latine, ils ont dépassé l'Argentine qui malheureusement plonge), et pour les jean-races du forum c'est un pays majoritairement blanc et chrétien
Bon bah go Santiago du Chili
il y a 2 ans
Ah j'avais pas bien compris
J'avais pas compris moi aussi la première fois que j'ai vu la vidéo, ça peut prêter à confusion
il y a 2 ans
Bon bah go Santiago du Chili
C'est clairement la meilleure destination pour un expat si pas de famille à l'étranger
L'Asie c'est trop éloigné culturellement et le reste c'est shithole pire que la France
L'Asie c'est trop éloigné culturellement et le reste c'est shithole pire que la France
il y a 2 ans
Beaucoup se demandent où aller pour fuir le bordel ambiant de la France
Alors, qu'en est il du Mexique ?
Dans l'imaginaire collectif c'est un pays d'Amérique latine avec des problèmes de trafics mais c'est aussi la chaleur du territoire et de la population
En réalité le Mexique c'est un pays avec pas mal d'avantages
Dans la capital, on estime le coût de la vie mensuel pour une personne vivant seule dans le centre d’une grande ville au Mexique : 1 100 € (contre 1 800 € en France dans les plus grandes villes)
Alors bien sûr les revenus ne sont pas les mêmes et il y a pas mal de difficultés économiques + bcp de corruption
Bref pas évident de définir si c'est un bon pays pour s'expatrier, vous en pensez quoi ?
Alors, qu'en est il du Mexique ?
Dans l'imaginaire collectif c'est un pays d'Amérique latine avec des problèmes de trafics mais c'est aussi la chaleur du territoire et de la population
En réalité le Mexique c'est un pays avec pas mal d'avantages
Dans la capital, on estime le coût de la vie mensuel pour une personne vivant seule dans le centre d’une grande ville au Mexique : 1 100 € (contre 1 800 € en France dans les plus grandes villes)
Alors bien sûr les revenus ne sont pas les mêmes et il y a pas mal de difficultés économiques + bcp de corruption
Bref pas évident de définir si c'est un bon pays pour s'expatrier, vous en pensez quoi ?
J'ai un pote qui a go expat là bas et il vit très bien, il taf dans une banque et il a sa petite famille catho métissée. Faut pas croire les clichés que racontent des pucelins qui sont jamais sortie de leur trou paumé.
il y a 2 ans
C'est clairement la meilleure destination pour un expat si pas de famille à l'étranger
Merci pour les informations, j'irai faire un tour là bas pour m'en faire mon propre avis
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a go expat là bas et il vit très bien, il taf dans une banque et il a sa petite famille catho métissée. Faut pas croire les clichés que racontent des pucelins qui sont jamais sortie de leur trou paumé.
Oui, j'imagine qu'il y a pas mal d'idées reçues
il y a 2 ans
Faut supporter la chaleur. Et le bruit. Et les chiottes où tu peux pas jeter ton PQ dedans.
La température max à l'année ne dépasse jamais la température max de Paris
Le climat est beaucoup plus régulier qu'en Europe, perso je préfère
Les chiottes par contre c'est réel, mais j'en ai jamais rien eu à foutre quitte a boucher les chiottes partout où je passe
Les chiottes par contre c'est réel, mais j'en ai jamais rien eu à foutre quitte a boucher les chiottes partout où je passe
il y a 2 ans
La température max à l'année ne dépasse jamais la température max de Paris
Oublie pas l'humidité ! Ça fait toute la différence.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je sais pas. En tout cas je suis déjà allé 3 semaines au Costa Rica et j'ai pas fini démembré. C'est déjà ça.
il y a 2 ans