Créer un compteSe connecter
Beaucoup se demandent où aller pour fuir le bordel ambiant de la France
:Antoine:

Alors, qu'en est il du Mexique ?
:antoinemaximy:

Dans l'imaginaire collectif c'est un pays d'Amérique latine avec des problèmes de trafics mais c'est aussi la chaleur du territoire et de la population
:video_golem:

En réalité le Mexique c'est un pays avec pas mal d'avantages
:mexique:

Dans la capital, on estime le coût de la vie mensuel pour une personne vivant seule dans le centre d’une grande ville au Mexique : 1 100 € (contre 1 800 € en France dans les plus grandes villes)

Alors bien sûr les revenus ne sont pas les mêmes et il y a pas mal de difficultés économiques + bcp de corruption
:Antoine:

Bref pas évident de définir si c'est un bon pays pour s'expatrier, vous en pensez quoi ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Faut supporter la chaleur. Et le bruit. Et les chiottes où tu peux pas jeter ton PQ dedans.
:nez:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Faut aimer
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Faut supporter la chaleur. Et le bruit. Et les chiottes où tu peux pas jeter ton PQ dedans.
Ah bon pourquoi c'est possible ?
:Risitas-pas-serein:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Faut aimer
:Antonchigurh:
Tu connais ?
:mexico:
il y a 2 ans
Tu connais ?
:mexico:
Un poquito
:sueur:

Vacances c'est génial ceci dit
il y a 2 ans
Ah bon pourquoi c'est possible ?
Manque d'eau.
:Mouais_Jesus:

Du coup, t'as une corbeille à côté des chiottes pour mettre le PQ souillé.
:poop:

Si tu tentes de le mettre dans les chiottes, rapidement, ça bloque.

Dans les hôtels modernes, t'as pas ça... Mais ailleurs.
:sick:
il y a 2 ans
Tu crois que le risque est si grand ?
:maracas:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Manque d'eau.
:Mouais_Jesus:

Du coup, t'as une corbeille à côté des chiottes pour mettre le PQ souillé.
:poop:

Si tu tentes de le mettre dans les chiottes, rapidement, ça bloque.

Dans les hôtels modernes, t'as pas ça... Mais ailleurs.
:sick:
Pas cool pour celui qui doit vider la corbeille
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Un poquito
:sueur:

Vacances c'est génial ceci dit
Tu y es resté combien de temps ?
il y a 2 ans
Tu y es resté combien de temps ?
1 mois :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Oui, c'est un peu biaiser ton point de vue je crois
il y a 2 ans
Post avant execution par le CJNG
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Pas cool pour celui qui doit vider la corbeille
Leurs femmes sont vraiment pas mal, mais l'histoire des chiottes, ça m'a traumatisé.
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
1 mois :RonaldoVancances:
Ah pas mal, tu as pu faire des bonnes rencontres ?
:ahios:
il y a 2 ans
Il faut aller vers où ?
:cafe:
il y a 2 ans
Gracias amigo
:allonzy-sombrero:
il y a 2 ans
Post avant execution par le CJNG
:chat-mirroir:
Si tu les emmerdes pas, il n'y a pas de risque ?
il y a 2 ans
Non. Shithole dont toute la population cherche à rejoindre les US, cartels, une juive présidente qui va finir de tout niquer

En Amérique le Chili c'est mieux. Mais si je dois m'expat ce sera Bolivie car j'y ai de la famille qui a de la thune, à ne pas imiter cependant
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Non. Shithole dont toute la population cherche à rejoindre les US, cartels, une juive présidente qui va finir de tout niquer

En Amérique le Chili c'est mieux. Mais si je dois m'expat ce sera Bolivie car j'y ai de la famille qui a de la thune, à ne pas imiter cependant
:risibo:
C'est bon à savoir, et pourquoi le Chili ?
:mechoui:
il y a 2 ans