Créer un compteSe connecter
moi mon père maltraitait ma soeur, il la frappait, lui offrait rien, lui disait de rentrer à 23h au plus tard
:Risitas-mrd:

par contre mtn elle est mariée
:Berk_odeur:
c'est de la merde de faire ça, si une meuf veut faire des conneries, elle en fera
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Oui mais la t'es hors sujet
:ouat:

parce que c'est pas elle qui s'étrangle toute seule qu'on soit bien d'accord, si le mec décide de lui faire des crasses dans le lit il le fera qu'elle le veuille ou non
:soral_subutex:

Et il est la le problème, surtout qu'en plus elle peut ne pas en parler par peur de représailles etc etc...
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Y'a toujours des imprévus malheureusement
:risigrotte:
il y a 2 ans
le pseudo, la pp, le post
:chat_obscur:
elle a quoi de spécial la pp ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
elle a quoi de spécial la pp ?
elle est marrante
->
->
->
il y a 2 ans
WTFFF
:zahi:
il y a 2 ans
J'avais lu qu'en général plus le mec est dominateur et plus il aura des filles.
À contrario plus il est soumis et plus il aura des garçons.
Vive reine fatima
:risicuir:
:dataverse:
il y a 2 ans
Je ne peux pas penser ni imaginer quelque chose de plus cuck qu'avoir une fille
:risitas_troll_:

Tous les choix que vous avez fait dans votre vie dans le but d'avoir une bonne situation, toutes ses années d'études, l'apprentissage des relations sociales, draguer des meufs, pour enfin tomber sur la bonne, enfin celle qui veut bien de vous et que vous acceptez bien qu'elle ce soit faites ravagé par "seulement" 14 mec à 26 ans

Une fois votre meuf "pas comme les autres", "mais elle est différente", enceinte, voilà que vous apprenez que c'est une fille, cela vous boost et vous charbonnez d'avantages pour accueillir cet heureux évènement

Honnêtement, pensez y rationnellement. Vous lui donnez à manger, l'habillez, l'éduquez et l'élevez pour au moins 18 ans pour qu'à la fin elle se fasse ravager par un autre mec

Tout ce travail que vous effectuez pour éduquer cette belle petite fille - lui lire des histoires avant qu'elle dorme, l'inscrire en sport, être sur qu'elle mange sainement, jouer avec elle- tout ça pour pour un seul et unique résultat : que son corps soit agréable pour l'homme qui va sûrement la baiser par tous les trous

Vous avez éduqué une fille parfaite ? Bien

Qui en bénéficie ?

Si vous êtes chanceux, c'est un random qui n'a eu rien avoir avec la manière dont elle a été éduquée qui 's'est marié avec elle (c'est le meilleur scénario, une fille de nos jours née en 199* s'est déjà faite fourrer 100 fois en moyenne). Il peut baiser sa chatte serrée chaque nuit. Il obtient le bénéfice de sa gentille et belle personnalité qui vient de la manière dont vous l'avez éduquée

Juste pensez y rationnellement, vous consacrez LITTÉRALEMENT 20 ans de votre vie au minimum à éduquer une fille pour qu'un autre homme puisse en profiter. C'est le niveau ultime de la cuckerie
Tout dépend de l’éducation que tu donnes à tes enfants et du milieu social et ( surtout ) géographique dans lequel tu vis.
:risibo:
il y a 2 ans
Ok mais concrètement c'est le cycle de la vie en fait, tu comptes mettre enceinte une de tes peluches Sakura ?
:gaspard_choc:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Honnêtement g pa lu le pavé mais le titre c'est juste du bon sens et suffisant pr être d'accord avc l'op, j'vois déjà les futurs papa du forum qui cope en mode "issou ci li forum ci li troll"

Mais c'est juste la dure et brutal réalité, surtout en OCCIDENT, peut importe l'éducation osef que vous allez lui donner, sa réelle éducation c'est la société dans laquelle elle va grandir qui va lui donner et comme toutes les femmes, elle va se faire baiser dès l'âge de 15 ans et devenir une pute
:ParkMinYoung2:

La "petite fille" qui que vous allez chérir pdt une dizaine d'année va être une grosse pute à l'adolescence ou à l'âge adulte. Taffer comme un chien pour un tel résultat non merci ayaa
:ArinMDR4:
il y a 2 ans
Ok mais concrètement c'est le cycle de la vie en fait, tu comptes mettre enceinte une de tes peluches Sakura ?
Ta fille va pas juste procréer, elle va sucer des tonnes de bites surtout

Rajoute dans l'équation internet, les snap si et ça, ta fille qui va sous ton dos ramener un mec à la maison ou quoi

Y a juste trop de trucs qui font qu'une fille te donnera une vie de merde en occident
il y a 2 ans
Tout est histoire de domination et humiliation pour certains
:Mouais_Jesus:
triste vie
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Honnêtement g pa lu le pavé mais le titre c'est juste du bon sens et suffisant pr être d'accord avc l'op, j'vois déjà les futurs papa du forum qui cope en mode "issou ci li forum ci li troll"

Mais c'est juste la dure et brutal réalité, surtout en OCCIDENT, peut importe l'éducation osef que vous allez lui donner, sa réelle éducation c'est la société dans laquelle elle va grandir qui va lui donner et comme toutes les femmes, elle va se faire baiser dès l'âge de 15 ans et devenir une pute
:ParkMinYoung2:

La "petite fille" qui que vous allez chérir pdt une dizaine d'année va être une grosse pute à l'adolescence ou à l'âge adulte. Taffer comme un chien pour un tel résultat non merci ayaa
:ArinMDR4:
J'avoue que le cope est assez conséquent sur le topic
:cristiano_sourire:

sur allez 100m de femmes occidentales t'en a ptet 100-200k qui sont normales le reste est giga perverti sans aucune restriction, le cope c'est de penser que "vu que c'est ma fille ce sera différent" alors que y'a de très grandes chances que non surtout si tu l'élèves dans un milieu populaire la c'est déjà mort pour toi
:ouat:
il y a 2 ans
elle est marrante
:ChoahStarGif:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
le pseudo, la pp, le post
Tout pour attirer Gilbert
:gilbert:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
les heures les plus sombres
->
->
->
il y a 2 ans
Donc ton arrière grand-père était un cuck ultime, malin
:Risible:
il y a 2 ans
J'ai peur d'avoir une fille également mais pas parce qu'elle va se faire baiser ça arrivera forcément mais que ça devienne une grosse pute ou qu'elle sorte avec des clochards que tu sera obligé d'accepter, même avec une bonne éducation c'est chaud
:hannahgauche:
il y a 2 ans
la meuf de tiktok qui est maintenant une kheyette va faire un tiktok sur ton commentaire
:Cyril:
il y a 2 ans