comme avec les meufs → chacun son tour, y'a 50 ans la france rayonnais pendant que la corée c'était que des paysans
chacun son tour, chacun son heure de gloire, prenez pas la tête nonobstant
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'ont vu que Paris et oui Paris ça pue la merde. Ils sont les bienvenus en province par contre.
Oui oui Paris, ci paris.
Genre y a Paris et puis le reste de la France c'est un monde différent
Ce niveau de désillusion bordel
il y a 2 ans
Oui oui Paris, ci paris.
Bah ouais le parigot. J'y ai vécu 20 ans et Paris est un trou à merde comme la plupart des grandes villes françaises
il y a 2 ans
comme avec les meufs → chacun son tour, y'a 50 ans la france rayonnais pendant que la corée c'était que des paysans
il y a 2 ans
이젠 선진국에 대한 정의를 대정립해야 한다. 막상 프랑스 가 보면 정말 실망 스럽더라
Now we need to define the definition of an advanced country. When I actually went to France, I was really disappointed.
Ataoyent
Ataoyent
il y a 2 ans
이젠 선진국에 대한 정의를 대정립해야 한다. 막상 프랑스 가 보면 정말 실망 스럽더라
Now we need to define the definition of an advanced country. When I actually went to France, I was really disappointed.
Ataoyent
Ataoyent
il y a 2 ans
Bah ouais le parigot. J'y ai vécu 20 ans et Paris est un trou à merde comme la plupart des grandes villes françaises
J'vis dans le sud. Les chouffins vous êtes mais autant déconnecté de la réalité que les gauchistes
il y a 2 ans
J'vis dans le sud. Les chouffins vous êtes mais autant déconnecté de la réalité que les gauchistes
Le sud c'est vague hein. Vous faites de la merde dans vos grandes villes comme tout le monde. Perso je suis dans une petite commune de l'ouest et tout va très bien
il y a 2 ans
Le sud c'est vague hein. Vous faites de la merde dans vos grandes villes comme tout le monde. Perso je suis dans une petite commune de l'ouest et tout va très bien
D'accord le chouffin, ton village de 5000 habitants dans la diagonale du vide c'est pas ce qui est censé être représentatif de l'état d'un pays, enft le concept de "'trou paumé" ça existe dans le monde entier dans ts les pays
"Non la frenc c bien j'vis den un trou paumé avec dé vache" obliger de vivre avec des vaches pour se sentir bien ayaoo
"Non la frenc c bien j'vis den un trou paumé avec dé vache" obliger de vivre avec des vaches pour se sentir bien ayaoo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRed Velvet qui se fait steal.
C'est navrant... Bon sang, pas foutu de répondre, les QLC du dimanche, on vous voit.
C'est navrant... Bon sang, pas foutu de répondre, les QLC du dimanche, on vous voit.
il y a 2 ans
Et ils ont raison, on vaut pas mieux que des shitholes comme le Cameroun maintenant
il y a 2 ans
남의 것 훔치는 것 말고는 잘하는게 없는 나라
A country that is good at nothing except stealing from others.
il y a 2 ans
Et ils ont raison, on vaut pas mieux que des shitholes comme le Cameroun maintenant
Exa exa, Congo Brazzaville ou France y a plus de différence mais une rivalité
il y a 2 ans
AYAAA les coms y a tout un débat ou ils se demandent si il faut redéfinir le terme "pays developpé" ayaaa
La propagande occidentale qui fonctionne plus, tous redpilled sur ce shitole
il y a 2 ans
남의 것 훔치는 것 말고는 잘하는게 없는 나라
A country that is good at nothing except stealing from others.
il y a 2 ans
Et les Coréens qui parlent alors que eux c'est pas leur niveau de développement le problème, c'est leur existence avec leur taux de natalité qui fonce vers 0
il y a 2 ans
AYAAA les coms y a tout un débat ou ils se demandent si il faut redéfinir le terme "pays developpé" ayaaa
Ils ont raison en même temps, comment ne pas leur donner tort...
il y a 2 ans