Créer un compteSe connecter
Mon repas du soir (qui envoie du lourd) avec Nino : apéro: sumac martini (vodka infusé au sumac, liqueur de velvet falernum maison, citron pressé et jus de grenade) // entrée: tomates avec de la mascarpone au wasabi, pignons de pin torréfiés // plat: purée d'artichauds, gigot d'agneau tranché avec du pesto à l'oseille, endive braisé à la vanille // dessert: sorbet fraise artisanal avec meringues, feuille de menthe, de rose et framboises Image Image Image Image
il y a 2 ans
Elle en a de la chance
:Risitas-pas-serein:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
ça à l'air bon
:pizzacat:
il y a 2 ans
Régalez vous bien
:ashley_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Bon appétit à madame
:OuaisTaRaison:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Régalez vous bien
:ashley_smile:
merci, on s'est tous les 2 régalé
:TomokoSourire:
il y a 2 ans
ça à l'air bon
:pizzacat:
ça l'est, dans un resto classique, j'en aurai eu pour 100 balles facile
il y a 2 ans
Elle en a de la chance
:Risitas-pas-serein:
c'est le moins qu'on puisse dire
il y a 2 ans
:bouclecours:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
Mon repas du soir (qui envoie du lourd) avec Nino : apéro: sumac martini (vodka infusé au sumac, liqueur de velvet falernum maison, citron pressé et jus de grenade) // entrée: tomates avec de la mascarpone au wasabi, pignons de pin torréfiés // plat: purée d'artichauds, gigot d'agneau tranché avec du pesto à l'oseille, endive braisé à la vanille // dessert: sorbet fraise artisanal avec meringues, feuille de menthe, de rose et framboises Image Image Image Image
J'aime beaucoup tes topax, un fois passé le côté zéro tout on prend plaisir à regarder ces plats de gourmet que tu prépares
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Déjà vu les photos
il y a 2 ans
L'op est ce que tu parles avec ton coussin ?

:risidoc:
il y a 2 ans
Ça à l'air vachement bon, bravo
:vieu_serieu:
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
Pas mal la spécialité Africaine avant l'entrée
il y a 2 ans
L'op est ce que tu parles avec ton coussin ?

:risidoc:
Wow ces newfags
il y a 2 ans
Déjà vu les photos
c'est pas les mêmes plats, t'as mal regardé les photos

Je fais toujours un effort pour préparer des trucs différents
il y a 2 ans
J'aime beaucoup tes topax, un fois passé le côté zéro tout on prend plaisir à regarder ces plats de gourmet que tu prépares
C'est un KJ zéro tout, c'est important de le préciser

Les zéros tout sont puceaux de la taie d'oreiller
il y a 2 ans
Putain, je m'appelle réellement Baptiste, comment t'as trouvé ?
:ouch:
il y a 2 ans
Pas mal la spécialité Africaine avant l'entrée
mais c'est pas africain l'apéro
il y a 2 ans
Je suis pas un 0 tout, j'ai mon permis de conduire

Un vrai 0 tout n'a pas de permis de conduire
il y a 2 ans