Créer un compteSe connecter
oh Dr. Frankenstein.
t'as pas peur que l'effet de l'expérience dérape et que tu en fasse une succube insatiable qui aspirera toute l'energie masculine possible et provoque la fin de l'humanité
:risibo:
Non tkt je gère
:Cartman_risitas:
il y a 2 ans
@Keke alors c'est quand que tu me MP qu'on règle ton problème?
:GokuPepe:
il y a 2 ans
Déjà si elle arrive a aspirer ma bite en entier ça serait pas mal, après on verra pour le reste
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
@Keke alors c'est quand que tu me MP qu'on règle ton problème?
C'est une de ces chieuses qui exigent un Gigachad pour partenaire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non car tu vas plus tamuser avec la 5 et ça va te faire buguer quand tu te ferras chier avec la 8
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Déjà si elle arrive a aspirer ma bite en entier ça serait pas mal, après on verra pour le reste
je condamne, légèrement, la vulgarité du propos
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Non car tu vas plus tamuser avec la 5 et ça va te faire buguer quand tu te ferras chier avec la 8
:Antonchigurh:
:Ceci_:
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Bonne idée ?
Oui, mais faut pas monter en régime trop vite, tu passes en 1ère avec une 5.5, puis t'embrayes avec une 6.5~7 max, là t'accélère les coups de bites et t'es assez chaud pour passer en 3ème avec ta 8.5. Pense à bien lubrifier tout ça
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
C'est un mec hein
il y a 2 ans
Mais ça satisferas amplement les hommes car belle donc satisfaction personnelle, physique et social

Mieux qu’une moche qui pourrait faire quelque chose qu’un homme « aime » ce sera toujours moins bien qu’une belle qui fait rien

Elle n’a rien à faire
:chatserpent:
Montre ta tête en mpied, à chaque topic je te vois dans ta boucle "les hommes ne peuvent pas aimer les femmes moches"
:chatserpent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Le mieux c'est une milf de poche expérimentée, perso ça m'a beaucoup aidé à s'améliorer
:Oopsi:
Ceci
:chat_lunettes:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Compote
Compote
2 ans
:chat_table:
:chat_table:
il y a 2 ans
Je suis pas la seule à le dire mais si c a te fait plaisir

Tu pourrais tout aussi bien être un gros puceaux et donc ne rien y connaître mais je suppose que tu es un gros baiseur !! Félicitations
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
S'échauffer avec @Keke avant d'attaquer @Marloute
:Risitasse:
Ce serait plutôt l'inverse
:BorisCrepe:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Bonne idée ?
Autant se branlé avant de baisé, ça vas durée plus longtemps
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
:sueur:
il y a 2 ans
Un témoignage irl mais tu ne vas pas me croire
:Mouais_Jesus:

Pleins d’exemples mis bout à bout

Le forum quand il n’est pas sur un topic où il veux se faire passer pour ce qu’il n’est pas vrai
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans