Après c'est sur que si pour vous les français c'est l'équivalent d'un salaire faut prendre un samsung
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDay one perso j'en ai marre de mon iphone 12
il y a 2 ans
Sois digne, pigeon
en quoi c'est un achat de pigeon ? c'est mieux que de devoir racheter une bouse toutes les années et en plus je les revend toujours à la fin
il y a 2 ans
Jamais compris le principe d'acheter un téléphone à 1500€ alors qu'un tel à 300€ fait large l'affaire pendant 3 ans
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Jamais compris le principe d'acheter un téléphone à 1500€ alors qu'un tel à 300€ fait large l'affaire pendant 3 ans
ouai mais c'est de la merde c'est même pas compatible avec mes airpods max ahiiii
il y a 2 ans
Perso les téléphones qui se déchargent en 3h et qui sont lents ca me clc et j'ai les moyens, pourquoi me priver ?
J'ai un téléphone que j'ai acheté 300 € et il tient toute la journée et il est rapide
Qu'est-ce que tu racontes, pas besoin de mettre 1600 €
C'est pas une question d'avoir les moyens ou non il y a mieux à faire de son argent
C'est pas une question d'avoir les moyens ou non il y a mieux à faire de son argent
il y a 2 ans
ouai mais c'est de la merde c'est même pas compatible avec mes airpods max ahiiii
Ah ok l'auteur est un troll et on a feed comme des cons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu attends quoi de l'iPhone 16 Pro et il manque quoi à ton iPhone 12?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Day one perso j'en ai marre de mon iphone 12
moi aussi, mon 12 pro max marche toujours très bien, mais besoin d'un autre pour l'expat
il y a 2 ans
J'ai un téléphone que j'ai acheté 300 € et il tient toute la journée et il est rapide
mais c'est pas hyper compatible avec mes airpods max tu vois ni avec mes macbooks j'aurai pas la même synergie
il y a 2 ans
J'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un téléphone pareil quand tu es un pauvre golem qui l'utilise pour aller sur un forum
Ça revient à acheter le PC gamer le plus puissant du marché pour faire tourner Le premier Doom sans mods
Ça revient à acheter le PC gamer le plus puissant du marché pour faire tourner Le premier Doom sans mods
Ceci l'auteur n'est même pas pro et encore moins pro max
il y a 2 ans
Mais tu attends quoi de l'iPhone 16 Pro et il manque quoi à ton iPhone 12?
bah il se fait vieux, il lag, il chauffe, il tient plus la batterie et la caméra est pas ouf + j'aimerai un tél plus grand
il y a 2 ans
moi aussi, mon 12 pro max marche toujours très bien, mais besoin d'un autre pour l'expat
bah moi aussi je pourrai le garder encore facile 3 ans mais ca me saoule quoi
il y a 2 ans
bah il se fait vieux, il lag, il chauffe, il tient plus la batterie et la caméra est pas ouf + j'aimerai un tél plus grand
Je vois, moi aussi mon iPhone 13 Pro chauffe parfois souvent quand j'écoute youtube music j'ai l'impression d'ailleurs
Mais j'hésite pour le 16 car je me demande si j'en ai vraiment besoin mais l'idée fait son bout de chemin, je vais peut être prendre le 17 cela dis, enfin à voir, j'aime vraiment beaucoup les Pixel et la possibilité de mettre GrapheneOS
Mais j'hésite pour le 16 car je me demande si j'en ai vraiment besoin mais l'idée fait son bout de chemin, je vais peut être prendre le 17 cela dis, enfin à voir, j'aime vraiment beaucoup les Pixel et la possibilité de mettre GrapheneOS
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je vois, moi aussi mon iPhone 13 Pro chauffe parfois souvent quand j'écoute youtube music j'ai l'impression d'ailleurs
Revend ton 13 pro et achète le 16
il y a 2 ans