Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un téléphone pareil quand tu es un pauvre golem qui l'utilise pour aller sur un forum
Ça revient à acheter le PC gamer le plus puissant du marché pour faire tourner Le premier Doom sans mods
Ça revient à acheter le PC gamer le plus puissant du marché pour faire tourner Le premier Doom sans mods
il y a 2 ans
J'ai jamais compris l'intérêt d'acheter un téléphone pareil quand tu es un pauvre golem qui l'utilise pour aller sur un forum
bah c'est stylé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour pleurer une semaine après parce que Boubacar l'aura volé.
je vis en suisse et je suis assuré BLCCCC
il y a 2 ans
je vis en suisse et je suis assuré BLCCCC
Parce qu'il y a pas de Boubacars en Suisse peut-être ?
il y a 2 ans
Day one perso j'en ai marre de mon iphone 12
Personnellement je prends toujours l’iPhone Pro n-1, mon dernier en date le 13 Pro que j’ai acheté à la sortie du 14 pour un prix similaire ( 250 balles d’économiisées pour une technologie toujours au top )., et je compte encore le garder ….
il y a 2 ans
Personnellement je prends toujours l’iPhone Pro n-1, mon dernier en date le 13 Pro que j’ai acheté à la sortie du 14 pour un prix similaire ( 250 balles d’économiisées pour une technologie toujours au top )., et je compte encore le garder ….
bah perso j'ai jamais pris pro max mais la je me dis pourquoi pas autant prendre le dernier et qu'il tienne 5-6 ans
il y a 2 ans
bah perso j'ai jamais pris pro max mais la je me dis pourquoi pas autant prendre le dernier et qu'il tienne 5-6 ans
Prends en compte le poids du modèle Max
il y a 2 ans
Prends en compte le poids du modèle Max
mon frère a pris le 15 pro max et ca va laaarge
il y a 2 ans
bah c'est stylé
Tu paye 1600 € juste pour flex en société ?
Alors que non seulement les gens s'en battent les couilles mais en plus personne fera la diff entre un 16 pro max super plus et un vieux Samsung de 2018 vu qu'il aura la maman gueule avec sûrement une coque a la con
Alors que non seulement les gens s'en battent les couilles mais en plus personne fera la diff entre un 16 pro max super plus et un vieux Samsung de 2018 vu qu'il aura la maman gueule avec sûrement une coque a la con
il y a 2 ans
Tu paye 1600 € juste pour flex en société ?
Perso les téléphones qui se déchargent en 3h et qui sont lents ca me clc et j'ai les moyens, pourquoi me priver ?
il y a 2 ans