Ce sujet a été résolu
ImigrantJVC
7 mois
Est ce que la marine est grand remplacer ou ya surtout des français de souche qui y sont ?
L'armée ces l'armée.
il y a 7 mois
Lieutenant_Lime
1 an
Vous voulez vous engager dans notre noble institution ?
Ou vous cherchez simplement à vous renseigner ?
Je réponds promptement à vos questions !
Ou vous cherchez simplement à vous renseigner ?
Je réponds promptement à vos questions !
Admettons que la j'ai envie de partir faire la guerre dans un coin paumé du monde il faudrait combien de temps avant que quelqu'un de non formé zero tout parte au front ?
il y a 7 mois
C'est des conneries Key.
Il y a autre chose
Il y a autre chose
Pourtant de mémoire c'est bien sur ça qu'à bloquer le psy plusieurs fois lors de l'entretien
Après c'était à la limite de l'anarchisme mes bulletins au collège, mais bon
Après c'était à la limite de l'anarchisme mes bulletins au collège, mais bon
il y a 7 mois
L'armée ces l'armée.
il y a 7 mois
Est ce que c'est vrai qu'on travaille pour les intérêts des juifs et pas ceux de la France ?
il y a 7 mois
Ironlake
1 an
vous créer 450 000 emplois partout en France mais personne ne postule a vos offres, c'est vrai ?
Ayaa
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 mois
JVCucks
1 an
ça enchaine bien de la teen dans la cabines ?
Ça enfile des cul de marin surtout...
il y a 7 mois
Ironlake
1 an
vous créer 450 000 emplois partout en France mais personne ne postule a vos offres, c'est vrai ?
C'est vrai
il y a 7 mois
C'est le topic du one piece ici ou quoi
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 7 mois
@Lieutenant_Lime
Si je commence la carrière de militaire à 27 ans j'aurais ma retraite au même âge qu'un mec qui a commencé à 18 ans ? Donc j'aurai travaillé 9 ans de moins que lui ?
Si je commence la carrière de militaire à 27 ans j'aurais ma retraite au même âge qu'un mec qui a commencé à 18 ans ? Donc j'aurai travaillé 9 ans de moins que lui ?
il y a 7 mois
Ammortel
7 mois
@Lieutenant_Lime
Tu vas en Ukraine et tu ferme ta gueule
il y a 7 mois
Tu vas en Ukraine et tu ferme ta gueule
J'ai envie de me foutre sur la gueule avec des russes deter sur le front ukrainien mais je suis un zero tout qui na aucun diplôme combien de temps de formation avant de partir en guerre en ukraine ?
il y a 7 mois
dégénéré homosexuel !
Je ne parlais pas pour moi.
il y a 7 mois
La réalité n'est pas loin.
Je te rassure tout le monde galère à recruter
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Bordelient un de mes collègues m' a proposé début semaine de le remplacer courant année prochaine pour une mission de validation et observation IRL (c' est un week-end à bord d' un navire de soutien froncais pendant un exercice OTAN) (et si la demande est acceptée) de process stockage et manutention de "produits" fabriqués par ma boîte.
Sur le papier ça vend du rêve, frais déplacement etc pour au final très peu de boulot (et surtout pas beaucoup de paperasserie ou rapport de fin de mission).
Devinant une couille dans le potage, je lui ai demandé pourquoi il veut se faire remplacer ?
Sa réponse :
"Pas envie de passer 48h confiné avec des barakis"
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Sur le papier ça vend du rêve, frais déplacement etc pour au final très peu de boulot (et surtout pas beaucoup de paperasserie ou rapport de fin de mission).
Devinant une couille dans le potage, je lui ai demandé pourquoi il veut se faire remplacer ?
Sa réponse :
il y a 7 mois
Ammortel
7 mois
@Lieutenant_Lime
À ton avis ?
il y a 7 mois
ZilviaVonR
7 mois
Bordelient un de mes collègues m' a proposé début semaine de le remplacer courant année prochaine pour une mission de validation et observation IRL (c' est un week-end à bord d' un navire de soutien froncais pendant un exercice OTAN) (et si la demande est acceptée) de process stockage et manutention de "produits" fabriqués par ma boîte.
Sa réponse :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Sa réponse :
Je te prie de ne pas raconter ta vie sur mon topic
il y a 7 mois