InscriptionConnexion
FINITO LE RSA

ON SERA TOUS ENSEMBLE EN MOTOCROTTE MES KHEYS
il y a 2 ans
Il en parle un peu après mais en gros ce qu'il dit c'est "Oui on a augmenté la prime de retour a l'emploi gngn" il a oublié de dire que le coût de la vie a augmenté à la même proportion + diminution de l'aide au logement
:j_ah:
Bordel j'y retournerai pas, non jamais

Si il supprime le rsa je préfère go prison, on y est mieux traité la bas
il y a 2 ans
Kaz
Kaz
2 ans
Jamais de la vie
:jesusfuck:
Prépare la motocrotte
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Les rsaistes au boulot
:macron-meprisant:

Rien de plus pour les smicards
:MacronDoigt2:

2 ans de plus pour les travailleurs
:MacronTroll:

Et tout l'argent économisé pour moi seul
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Le but c’est que tous les jeune qui n’auront plus accès aux emplois car mini 10 d’expérience demandé + les gens qui devront pour certain bosser jusqu’à 65-70 ans pour avoir leurs années de cotisation
:Tare2:
= les jeunes seront des esclaves employés en entreprise 20h semaine pour 500€ donc à 2 jeunes esclave = 1000€ pour 40 h semaine contre un travailleur classique à 35h semaine pour mini le smic donc au moins 1300€
:risitas_ahi:
le calcul est vite fais tu va avoir plein d’entreprise qui ne prendront que des rsaiste
:Jesus_se_pince_le_nez:
pour faire des économies ça et des stagiaires non rémunérés
:jerry:
le futur de la fronce c’est la disparition du smic pour une mise en esclavage des jeune à 500€ mois
not ready
:elton:
il y a 2 ans
Bordel j'y retournerai pas, non jamais

Si il supprime le rsa je préfère go prison, on y est mieux traité la bas
On y est mieux traité oui
:macron4:

J'espère que t'es pas un gwer
:Zebi:

"Alors Célestin t'as fais quoi pour rentrer en zonz c'est-à-dire chez MOI ?"
il y a 2 ans
Alors Heureux de votre vote mes amis Français ?

Emanuel à été choisi parmi nos young leader Français. Il était le plus a même d'exhausser tout nos désires. Après lui avoir promis monts et merveilles nous avons obtenu le plus docile et obéissant des pantins. Pécresse n'étant qu'une Roue de secours mais que les Français ont vu venir à des kilomètres.

Nous l'avons matraqué médiatiquement pour sa première élection juste après son mandat de ministre de l'écononomie où il à œuvré en secret a vendre l'industrie Française en sous mains et à faire rentrer les GAFAM , et ce n'est un secret pour personne qu'il cirait déjà les pompes chez Rotchild.

Nous n'avons jamais vu un degré de soumission pareil.

D'ailleurs cela ne vous à pas échappé qu'il se comporte comme un enfant pourris gâté et ses nombreuses insultes envers les Français nous ont quelques fois inquiété, nous devions donc renforcer sa protection en déployant des moyens plus efficace et répressifs contre les manifestants. C'était la cerise sur le gâteau bien trop fariné avant sa prise de présidence Européenne pour son second mandat.

Son penchant pour les Hommes et ses dérapages médiatique à ce sujet vient cependant du fait qu'il prenait bien trop à cœur nos rituels d'initiation maçonnique.

Sa consommation abusive de Cocaïne lui fait parfois perdre pied en dérapage médiatique, mais nous arrivons encore à tempéré mais pour combien de temps ?

Je n'ai pas le temps d'expliquer la partie Jean Michèle, et son père et Brigitte ainsi que le curé qui à fait sa transition.

Nous continuons d'observer notre enfant, mais Ursula et Vladimir commencent à en avoir assez de son comportement

Bien entendu tout cela n'est que pur fiction
il y a 2 ans
Altair
Altair
2 ans
Les rsaistes au boulot

C'est notre projet après tout
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Le but c’est que tous les jeune qui n’auront plus accès aux emplois car mini 10 d’expérience demandé + les gens qui devront pour certain bosser jusqu’à 65-70 ans pour avoir leurs années de cotisation
:Tare2:
= les jeunes seront des esclaves employés en entreprise 20h semaine pour 500€ donc à 2 jeunes esclave = 1000€ pour 40 h semaine contre un travailleur classique à 35h semaine pour mini le smic donc au moins 1300€
le calcul est vite fais tu va avoir plein d’entreprise qui ne prendront que des rsaiste
:Jesus_se_pince_le_nez:
pour faire des économies ça et des stagiaires non rémunérés
:jerry:
le futur de la fronce c’est la disparition du smic pour une mise en esclavage des jeune à 500€ mois
not ready
:elton:
Le dream on vous dit
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Altair
Altair
2 ans
Les rsaistes au boulot

et mes copains du cac40
GIF
il y a 2 ans
Le dream on vous dit
:lunettes_bleues:
Ca se fait déjà , dans mon ancienne boite y'avais plus de stagiaires ou d'apprentis que d'employés
il y a 2 ans
Ca se fait déjà , dans mon ancienne boite y'avais plus de stagiaires ou d'apprentis que d'employés
Dans une boîte où j'ai fais de l'interim y'a pas longtemps y'avait un type qui était là en intérim depuis 3 ans 0 CDI
:nez:

Et y'a des alternants qui sont là depuis la naissance de Jésus aussi
:nez:
il y a 2 ans
vous ne voyez pas le coup de grâce qui arrive ,
fin des aides sociale en 2024 fin 2023 www.capital.fr https://www.capital.fr/en[...]c-est-a-la-derive-1452993
ça ça serait génial par contre
:bave:
il y a 2 ans
ça ça serait génial par contre
ça arrivera et hop WW3 obligatoire.
il y a 2 ans

Chaud
:peur:
La tête de Julian bugier, sa tête du dubitatif
:rire:
il y a 2 ans
ça arrivera et hop WW3 obligatoire.
Ouais mais si il est assez réprésif ils mettra tout le monde en stress extreme pour trouver un travail comme au US ils travailleront exactement comme les petits chinois qui leurs font leur iphone
:)

C'est une réforme incroyable si ça passe
il y a 2 ans
La tête de Julian bugier, sa tête du dubitatif
:rire:
Image
il y a 2 ans
Ouais mais si il est assez réprésif ils mettra tout le monde en stress extreme pour trouver un travail comme au US ils travailleront exactement comme les petits chinois qui leurs font leur iphone
:)

C'est une réforme incroyable si ça passe
oui c'est l'ubérisation de la société.
il y a 2 ans
Les rsaiste qui vont prendre la moto crotte bourre NOT READY le Manu
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans
Moi avec l'AAH qui n'arrête pas d'augmenter chaque année ------>
il y a 2 ans