InscriptionConnexion
Le chauffeur de taxi qui a ramené la fille de l’hôtel à chez elle a témoigné :
:Bol_en_bois:

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]OTDU5EX7OQ6XE35OWE2GY.php

À sa sortie du parquet, le chauffeur de taxi s’est exprimé au micro de plusieurs médias argentins : « Je ne me souviens pas de tous les voyages que je fais. Je n’ai rien vu. Si elle avait des coups ? Non, je n’ai rien vu. C’était un voyage normal. Des fois, les clients montent derrière, des fois devant. Est-ce qu’elle est montée derrière. Oui. Si j’ai vu quelque chose de bizarre ? Non, rien. Si elle m’a parlé ? Je ne me souviens pas. Je parle avec presque tous ceux qui montent dans ma voiture. C’était le matin, à 8h30. »

Alors que selon elle, elle avait un œil au beurre noir à ce moment et était sous le choc
:)

Donc les mecs vont être innocentés mais ce sera pas médiatisé, ils seront reconnus coupables à vie par le tribunal Twitter et les féministes vont crier au complot

Un commentaire @onlymaat ?
:risimorpheus:
il y a un an
Les feministe silencieuse sur ses destins brisés
:Petit_Batard:
il y a un an
Malheureusement prévisible
:chatserpent:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Le chauffeur de taxi qui a ramené la fille de l’hôtel à chez elle a témoigné :

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]OTDU5EX7OQ6XE35OWE2GY.php

À sa sortie du parquet, le chauffeur de taxi s’est exprimé au micro de plusieurs médias argentins : « Je ne me souviens pas de tous les voyages que je fais. Je n’ai rien vu. Si elle avait des coups ? Non, je n’ai rien vu. C’était un voyage normal. Des fois, les clients montent derrière, des fois devant. Est-ce qu’elle est montée derrière. Oui. Si j’ai vu quelque chose de bizarre ? Non, rien. Si elle m’a parlé ? Je ne me souviens pas. Je parle avec presque tous ceux qui montent dans ma voiture. C’était le matin, à 8h30. »

Alors que selon elle, elle avait un œil au beurre noir à ce moment et était sous le choc
:)

Donc les mecs vont être innocentés mais ce sera pas médiatisé, ils seront reconnus coupables à vie par le tribunal Twitter et les féministes vont crier au complot

Un commentaire @onlymaat ?
:risimorpheus:
C'est la justice populaire
:pisseur:
:Cachette:
il y a un an
étonnant :benzeyuga:
il y a un an
Onlypute
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Toutes ou pas ?
:Marlou_villageoise:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Ça disait que fallait castrer les deux mecs
:se_retient:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Le taxi:

Image

Après le titre du topax est pour le moins rapide, ils sont pas acquittés
:cafe:
c’ est juste un témoignage sans doute important pour la defense qui va leur servir pour le procès
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Oh bah ça alors comme c'est bizarre.
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a un an
Comme par hasard, la plaignante est une femme de 39 ans probablement walled et enragée d'être devenue moche
:Risitas_Selection:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
:up:
il y a un an
Jen été sur
:Jesus_danse1:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
cho
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Quelle surprise
:Risitasse:
il y a un an
A force de mentir plus personne ne va les croire, même les femmes réellement violées
:nez:
il y a un an
A force de mentir plus personne ne va les croire, même les femmes réellement violées
:nez:
@onlymaat elsa qui reste bien discrete comme toute les feministe sur ce genre d'affaire
:Poker_face:
il y a un an
:Poker_face:
il y a un an
Français de papier nègre ou français de souche, peu importe

Ces Argentins n'aiment pas la France
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an