Justement, seul les mec 7/10 ont le droit à l'attention
Edit : Ah pardon je pensais que tu parlais des mec
Bah nn en fait même les 3/10 reçoivent beaucoup d'attention
Edit : Ah pardon je pensais que tu parlais des mec
Bah nn en fait même les 3/10 reçoivent beaucoup d'attention
Non
c’est pas comme ça c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mauvaise foi des meufs et des WK alors que n'importe quelle pouilleuse a plein de dalleux pour lui faire la cour sur les SDR
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La mauvaise foi des meufs et des WK alors que n'importe quelle pouilleuse a plein de dalleux pour lui faire la cour sur les SDR
Ceci
Un déni de réalité encore jamais vu dans le monde.
Les meufs aujourd'hui même 3/10 feministe casse couille au possible peut avoir n'importe quel mec, juste besoin d'un compte insta et tinder et hop c'est dans la poche 500 messages par jour mini.
à côté de ça j'ai des potes solide 8/10 qui baise une fois tout les 6 mois et encore c'est avec des vieilles putes avec un compteur plus long que la distance Terre Neptune.
Un déni de réalité encore jamais vu dans le monde.
Les meufs aujourd'hui même 3/10 feministe casse couille au possible peut avoir n'importe quel mec, juste besoin d'un compte insta et tinder et hop c'est dans la poche 500 messages par jour mini.
à côté de ça j'ai des potes solide 8/10 qui baise une fois tout les 6 mois et encore c'est avec des vieilles putes avec un compteur plus long que la distance Terre Neptune.
il y a 2 ans