Ce sujet a été résolu
Qu’Allah te brise le dos sale traître, tu as abandonné toute ta famille sur JVC
c'est quoi ton pseudo bâtard ?
et c'est JVC qui m'a enculé mais je vais être obligé d'y retourner y a trop de putain de KJ ici et de low high queue
bonus pour ta gueule : echo $(tail -1 /etc/resolv.conf | cut -d' ' -f2)

et c'est JVC qui m'a enculé mais je vais être obligé d'y retourner y a trop de putain de KJ ici et de low high queue

bonus pour ta gueule : echo $(tail -1 /etc/resolv.conf | cut -d' ' -f2)

il y a 2 ans
AspergeSocial le seul et l’unique
Tiens je contre attaque : écho ‘’ > /etc/resolve.conf
il y a 2 ans
AspergeSocial le seul et l’unique
il y a 2 ans
Quel auto-diag fils de pute ?
il y a 2 ans
Quel auto-diag fils de pute ?
il y a 2 ans
Je lui demande si c’est possible de me rendre à la banque pour faire un crédit sur 20 ans de 1,99% TAEG fixe 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Bah non enculé, t’es crétin ou quoi ? Après ça vient se plaindre des low IQ mais crois pas que t’es à part, t’as place est train bien ici parmi eux
il y a 2 ans
Reine
2 ans
il y a 2 ans
Bah non enculé, t’es crétin ou quoi ? Après ça vient se plaindre des low IQ mais crois pas que t’es à part, t’as place est train bien ici parmi eux
mais connard AspergeSocial ça veut dire Asperger tu comprends sale bâtard ? et bien je te dis que t'es auto-diag enfant de foire, fils d'échec 

il y a 2 ans
Tu veux un screen de mon diag peut-être fils de pute ?
“Gneugneu auto-diag” on est pas tous des fils de foutre comme notre bon matou puant tu sais
“Gneugneu auto-diag” on est pas tous des fils de foutre comme notre bon matou puant tu sais
il y a 2 ans
Tu veux un screen de mon diag peut-être fils de pute ?
il y a 2 ans
Y’a pas ça dans mon bilan, c’est seulement en allant faire reconnaître mon TSA comme handicap qu’on peut me donner un % d’invalidité
il y a 2 ans
Y’a pas ça dans mon bilan, c’est seulement en allant faire reconnaître mon TSA comme handicap qu’on peut me donner un % d’invalidité
eh bah voilà donc je t'encule à sec car moi j'ai le diag PLUS RQTH PLUS %invalidité PLUS droit AAH (non-utilisé) PLUS carte mobilité inclusion PLUS demi part supp sur l'IR
owned petit

owned petit

il y a 2 ans
Je te quadruple encule petit insolant parce que JE SUIS BELGE OUI MONSIEUR
il y a 2 ans