Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce cafard veut faire oublier que l'UE est une méthode impérialiste juive créchée chez les states et que le sabotage du gazoduc, le soutien de la CIA pour les djihadistes en Russie, la guerre en Afghanistan, la Russie devait ne rien faire, bien évidemment, l'Ukraine tombe sous l'UE sans que la Russie intervienne en puissance nucléaire, son niveau de logique sur 20 à webuser.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais te faire un dessin, mongolito ou suceur de juif.
Imaginez juste que les pays d'Amérique latine avec plein de bases russes militaires et des missiles nucléaires, le Mexique a un président pro Russie et veut rejoindre la coalition, les USA vont faire quoi ? Ils vont dire, bon, on laisse.
Non, ils vont attaquer le Mexique pour anticiper la suite qui serait un conflit de proxy totalement en défaveur de la puissance nucléaire américaine.
Imaginez juste que les pays d'Amérique latine avec plein de bases russes militaires et des missiles nucléaires, le Mexique a un président pro Russie et veut rejoindre la coalition, les USA vont faire quoi ? Ils vont dire, bon, on laisse.
Non, ils vont attaquer le Mexique pour anticiper la suite qui serait un conflit de proxy totalement en défaveur de la puissance nucléaire américaine.
il y a 2 ans
Ha oui donc tu ne comprend pas, la je dois rentrer dans un terrain 'militaire' pour empecher une attaque nucléaire tu dois avoir des missiles/anti-missiles.
la avec l'ukraine dans l'otan, un potentiel missiles nucléaire aurais pu dévaster moscou sans aucune risporte de la russie, c'est simplement que la russie n'a pas envie d'avoir un flingue sur la tempe chaque jours qui passe.
et que ca disuasion nucléaire existe toujours.
la avec l'ukraine dans l'otan, un potentiel missiles nucléaire aurais pu dévaster moscou sans aucune risporte de la russie, c'est simplement que la russie n'a pas envie d'avoir un flingue sur la tempe chaque jours qui passe.
et que ca disuasion nucléaire existe toujours.

il y a 2 ans
Bon, tu viens de prouver que ton pattern consiste juste à vouloir faire semblant de ne pas comprendre la douille d'un Zelensky élu en Ukraine et qui a été vu en train de faire son speech d'amitié avec BHL, BHL qu'on trouve à faire sa propagande anti Russie sans cesse.
il y a 2 ans
Il a donné quoi comme raison pour que les golems trouvent ca normal ?
Genre c'est tout il a juste dit "bon je suis president voila allez vous faire enculer"
Genre c'est tout il a juste dit "bon je suis president voila allez vous faire enculer"
il y a 2 ans
Je ne dis pas que tu es pro ricain, je te montre juste le comportement d'un pays nucléaire face à une coalition cooptée par un pays éloigné.
il y a 2 ans
C'est justement toi le troll à sucer Zelensky qui vole le fric des pays européens et des USA en le détournant dans un conflit perdu d'avance et en le filant aux banquiers, mais je me doute que tu es une salope anti occidental ou un juif de merde dans ta manière de faire tes patterns de déchet qui reprend les discours sur LCI.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe montre que tu es une merde humainement à vouloir défendre les intérêts de BlackRock, il n'y a pas d'équivalent.
il y a 2 ans
Le genre de pute à cramer en enfer, tu peux continuer d'avaler la semence de Zelensky ou commencer à porter des lunettes, tu reprends la propagande LCI, Poutine méchant, les fils de pute de juif ont l'AIPAC, ils utilisent l'UE pour tenter au conflit nucléaire, c'est eux qui avancent en faveur des ricains sions, la Russie n'a pas les bases à Berlin comme à l'époque, il va falloir te mettre à jour.
il y a 2 ans
Noooon un nazi qui se déclare dictateur ? Etonnant hein
Le fameux nazi de confession juive, bordel, les lows qui emploient le terme nazi à tord et à travers.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Mais tu comprends pas comment un putain d'icbm fonctionne débile profond
le seul moment ou tu peux l'intercepté c'est avant son entrée dans la haute atmosphére c'est pour cette raison que l'otan voullais encercler la russie, ainsi dans un cadre d'un conflict nucléaire les usa aurais pu intercepter tout les ICBM envoyer par la russie, ainsi la russie ce serrais fait détruire et ils n'aurais pas pu ce défendre, ce que la russie A REFUSER et a PETER la geule de l'ukraine et je l'espére vas peter la geule de l'otan.

YouTube
Vidéo YouTubele seul moment ou tu peux l'intercepté c'est avant son entrée dans la haute atmosphére c'est pour cette raison que l'otan voullais encercler la russie, ainsi dans un cadre d'un conflict nucléaire les usa aurais pu intercepter tout les ICBM envoyer par la russie, ainsi la russie ce serrais fait détruire et ils n'aurais pas pu ce défendre, ce que la russie A REFUSER et a PETER la geule de l'ukraine et je l'espére vas peter la geule de l'otan.
il y a 2 ans
Tu vas sur le front ukrainien te faire enculer et ensuite, tu me dis si je suis con, d'accord, petit ?
il y a 2 ans
Le fameux nazi de confession juive, bordel, les lows qui emploient le terme nazi à tord et à travers.
Ouais, c'est sûr
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giment_Azov
il y a 2 ans
Si Poutine était si vilain, l'Ukraine ne serait déjà plus là, mais bon, il faut croire ce que LCI dit.
En attendant, ceux qui s'opposent le plus, ce sont les USA, plus gros investisseur, donc forcément qui si on te parle d'eux, c'est pas pour dire que tu es pro ricain mais qu'ils sont le plus impliqués pour vouloir ce conflit durer au lieu de laisser un candidat neutre.
Ils veulent à fond le candidat pro UE, et on sait comment l'UE agit, en faveur des USA, ça prend deux neurones normalement pour le comprendre.
En attendant, ceux qui s'opposent le plus, ce sont les USA, plus gros investisseur, donc forcément qui si on te parle d'eux, c'est pas pour dire que tu es pro ricain mais qu'ils sont le plus impliqués pour vouloir ce conflit durer au lieu de laisser un candidat neutre.
Ils veulent à fond le candidat pro UE, et on sait comment l'UE agit, en faveur des USA, ça prend deux neurones normalement pour le comprendre.
il y a 2 ans