Ce sujet a été résolu
Surtout que le juif noir Johnny Somali est venu se foutre de la gueule du peuple japonais avec des insultes.
les streamers de ce type là, on peut aussi au low iq dégénéré speed (apparemment très populaire) permettent de redpill les populations du monde entier sur leur propre groupe
ils voyagent partout, dans des villages reculés de la chine ou d ouzbekistan où les paysans/villageois n'ont sans doute jamais croisé un africain (peut être qu'ils ont vu à la télé mais ça s arrête là) ou alors rarement, et forcément vu leur comportement la seule chose que peuvent penser les gens c'est "il faut absolument que nous nous préservions de ces populations"
ils voyagent partout, dans des villages reculés de la chine ou d ouzbekistan où les paysans/villageois n'ont sans doute jamais croisé un africain (peut être qu'ils ont vu à la télé mais ça s arrête là) ou alors rarement, et forcément vu leur comportement la seule chose que peuvent penser les gens c'est "il faut absolument que nous nous préservions de ces populations"
il y a un an
ChocoRat
1 an
En France : Jeanne d'Arc était noire !!
L'état, les universités, le médias : "ah ok"
L'état, les universités, le médias : "ah ok"
Ils avaient déjà dit qu'elle était trans non-binaire. Ils ont même sorti une pièce théâtrale là-dessus
https://www.courrierinter[...]le-les-planches-a-londres
il y a un an
les streamers de ce type là, on peut aussi au low iq dégénéré speed (apparemment très populaire) permettent de redpill les populations du monde entier sur leur propre groupe
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Dommage pour lui, il est blanc. Il va prendre une avalanche de merde jaune et noire.
Non merci.
il y a un an
le genre de gars qui spécule tout ce qui va dans le sens de ce qu'il cherche à démontrer
oh tiens une peinture avec un noir
je spécule qu'elle date du XVIe siècle
par conséquent je spécule que l'homme sur la photo est Yasuke
par conséquent je spécule que s'il avait le droit de faire des combats de sumo c'est qu'il était très respecté du pays entier , et donc qu'il était samuraï
c'est parti je vais écrire un livre d'Histoire pour mettre en PLS les fachos japonais qui pensent que leur pays a toujours été peuplé d'asiatiques alors que les samuraï noirs étaient légion
on se sent historien
oh tiens une peinture avec un noir
je spécule qu'elle date du XVIe siècle
par conséquent je spécule que l'homme sur la photo est Yasuke
par conséquent je spécule que s'il avait le droit de faire des combats de sumo c'est qu'il était très respecté du pays entier , et donc qu'il était samuraï
c'est parti je vais écrire un livre d'Histoire pour mettre en PLS les fachos japonais qui pensent que leur pays a toujours été peuplé d'asiatiques alors que les samuraï noirs étaient légion
on se sent historien
Ayaaaaa
Historien payé avec l'argent des japonais
Historien payé avec l'argent des japonais
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Afrosamurai serait le descendant de Yasuke.
Le samurai afroamericain la
Le samurai afroamericain la

il y a un an
Yasuke Uchiha qui envoie des KOTON de feu sur ces ennemis.
sasuke qui s'est métissé avant de se mettre avec sakura la.
Il a du aller dans le village caché du wakanda

Il a du aller dans le village caché du wakanda
il y a un an