Ce sujet a été résolu
Meta ne fournira pas de nouveau modèles IA en Europe, suivi que Apple qui bloque son IA, chatgpt qui restreint ses fonctionnalités et pense à quitter l'Europe
La cause principale: trop de restrictions et une réglementation beaucoup trop dure voir incohérente sur certains points
L'avenir de l'Europe sur l'IA vous la voyez comment ?
(je preshot: Mistral AI (FR) seule boîte vraiment pertinente en Europe actuellement est majoritairement financée par des boîtes US
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Faire trop de normes à la con tue l'innovation, on est surpris ...
https://intelligence-arti[...]t-reglementaire-europeen/
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
moi je suis pour si ça peut faire chier les golems puants qui se feront remplacer par des robot
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Meta ne fournira pas de nouveau modèles IA en Europe, suivi que Apple qui bloque son IA, chatgpt qui restreint ses fonctionnalités et pense à quitter l'Europe
La cause principale: trop de restrictions et une réglementation beaucoup trop dure voir incohérente sur certains points
L'avenir de l'Europe sur l'IA vous la voyez comment ?
(je preshot: Mistral AI (FR) seule boîte vraiment pertinente en Europe actuellement est majoritairement financée par des boîtes US
Tant mieux l'IA c'est de la merde, ca tue les métiers artistiques
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
c'est tous des gauchistes dans ces métiers donc 100% mérité pour eux
il y a un an
et pourtant l'ia est inévitable
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Lia c'est le futur de l'humanité , il faut accepter d'utiliser les mêmes armes que nos ennemies
il y a un an
Ayaaaa les golems qui disent "c'est bien l'ia est une carotte ça tue les métiers artistiques" quand des français vont ouvrir des boites aux US pour fournir les dernières avancés au marché français au détriment de tout employés en France et que ça va licencier en masse du coup faudra pas venir pleurer
L'Europe qui dans 15 ans va avoir un écart avec l'Amérique qui va se creuser 10x plus important que sur les 40 dernières
Not ready
L'Europe qui dans 15 ans va avoir un écart avec l'Amérique qui va se creuser 10x plus important que sur les 40 dernières
Not ready
il y a un an
Lia c'est le futur de l'humanité , il faut accepter d'utiliser les mêmes armes que nos ennemies
Exa exa 

il y a un an
Je vois l'UE et ses politiciens comme des rois, des seigneurs ou des ducs, et tous les Européens sont des paysans
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a un an
c'est tous des gauchistes dans ces métiers donc 100% mérité pour eux
C'est vrai en plus, je suis l'un des rares dans ce milieu qui vote à droite
il y a un an
Alphabet
1 an
Ayaaaa les golems qui disent "c'est bien l'ia est une carotte ça tue les métiers artistiques" quand des français vont ouvrir des boites aux US pour fournir les dernières avancés au marché français au détriment de tout employés en France et que ça va licencier en masse du coup faudra pas venir pleurer
Not ready
Not ready
Les US ont déjà 30 ans d'avance technologique en plus
il y a un an
Les US ont déjà 30 ans d'avance technologique en plus
Ça va alors si ils ont 30 ans, on peut leur en donner 40 de plus sans sourciller
Franchement réfléchissez un peu plus

Franchement réfléchissez un peu plus
il y a un an
C'est le futur de l'humanité des robotisé c'est comme ça hein
T'imagine de gaulle aurait dit la même chose pour larme nucléaire khey ? c'est la même chose , il faut rester dans la danse
T'imagine de gaulle aurait dit la même chose pour larme nucléaire khey ? c'est la même chose , il faut rester dans la danse
il y a un an
Tant mieux, l'Europe développera ses propres IA et ne sera pas dépendante du lobby américain
il y a un an