Créer un compteSe connecter
j'ai lu "livres"
il y a 2 ans
Un combo noir et juif.
:Kermitterand1:
Ton dossier se complique, le déchet
:soral_subutex:

Tu n'est plus seulement antisémite, mais aussi raciste anti-noir
il y a 2 ans

Pourquoi tu utilises un secondaire fils de pute de 2sucre ?
Image
il y a 2 ans
Cette salope ne se fait pas bannir, c'est qui ? Le gars a des délires de scatophilie et veut me causer, mais nique ta mère, bouge.
il y a 2 ans
En plus, je partage une vidéo d'un noir et il sort que je suis anti noir, et l'autre nègre dont je parlais, c'est Johnny Somali qui est une pédale de nègre juif par sa mère qui a insulté le peuple japonais en faisant des lives et a dit Hiroshima pour se foutre de la gueule des Japonais, il a été condamné par les autorités japonaises et tant mieux parce que c'est une pédale de juif mental qui croit que son idéologie d'enfant de putain de tueur de sémites en Orient avec la Torah, lui permet de faire ce qu'il voulait.
il y a 2 ans

Les juifs en Turquie, on les arrête ou on les bute, si jamais, tu peux venir en Turquie histoire qu'on rigole un peu, petit insecte de juif sous secondaire au lieu d'utiliser un secondaire pour montrer qu'en bon juif, tu as des déviances chelou, la scatophilie devrait faire l'objet de lois sévères, c'est réellement un truc de fils de pute.

Image
:non_jure:
il y a 2 ans
La Turquie arrête 33 personnes soupçonnées d'espionnage pour le compte du Mossad

:non_jure:
dans ta mère.
il y a 2 ans
En plus, je partage une vidéo d'un noir et il sort que je suis anti noir, et l'autre nègre dont je parlais, c'est Johnny Somali qui est une pédale de nègre juif par sa mère qui a insulté le peuple japonais en faisant des lives et a dit Hiroshima pour se foutre de la gueule des Japonais, il a été condamné par les autorités japonaises et tant mieux parce que c'est une pédale de juif mental qui croit que son idéologie d'enfant de putain de tueur de sémites en Orient avec la Torah, lui permet de faire ce qu'il voulait.
Ayaaooooo le monologue haineux c'est trop
il y a 2 ans
Ce fils de pute me dit anti noir, je réponds, monologue puis il réagit dessus pour dire monologue, attardé.
Image

:nonjure:
il y a 2 ans
Ce fils de pute me dit anti noir, je réponds, monologue puis il réagit dessus pour dire monologue, attardé.
Image

:nonjure:
Tu est anti-noir déchet

Tu emploie des termes racistes et 99% de tes messages sont antisémites

Ton obsession pour les juifs est terrifiante
il y a 2 ans
Tu est anti-noir déchet

Tu emploie des termes racistes et 99% de tes messages sont antisémites

Ton obsession pour les juifs est terrifiante
Pourquoi tu veux que je sois anti noir, je suis anti juif par opposition des textes juifs discriminatoires des non juifs, pas contre les noirs...
:Hotent:
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux que je sois anti noir, je suis anti juif par opposition des textes juifs discriminatoires des non juifs, pas contre les noirs...
C'est vrai que l'islam est la paix transformée en une religion

Beaucoup d'attentats juifs en France ces dernières années

Islam veut dire soumission en arabe, le déchet

Alors arrête de te prendre pour un révolutionnaire qui déclare des vérités générales
il y a 2 ans
Les sémites sont majoritairement des non juifs, si l'opposition des textes légitimant des guerres en Orient dans la Torah = antisémite, alors c'est très dangereux, on peut donc tuer des sémites en étant un juif disant qu'il faut lutter contre l'antisémitisme, mais juif, religion, sémite, pas pareil, origine, un juif ottoman, maghrébin, européen, tu en as aussi, la part sémitique est moindre pour une bonne partie, l'opposition de l'idéologie juive est légitime, on s'oppose pas aux sémites, puisque tu as des sémites athées, musulmans, on s'oppose aux juifs, la secte religieuse.
il y a 2 ans
C'est vrai que l'islam est la paix transformée en une religion

Beaucoup d'attentats juifs en France ces dernières années

Islam veut dire soumission en arabe, le déchet

Alors arrête de te prendre pour un révolutionnaire qui déclare des vérités générales
Nique ta mère, tu es sous secondaire à prôner des déviances de scatophilie, tu respectes rien en ce sens, sale dégénéré et tu n'as aucune légitimité à dire aux gens ce qu'ils doivent dire, si je m'oppose aux juifs, c'est pas pour rien.
il y a 2 ans
Les sémites sont majoritairement des non juifs, si l'opposition des textes légitimant des guerres en Orient dans la Torah = antisémite, alors c'est très dangereux, on peut donc tuer des sémites en étant un juif disant qu'il faut lutter contre l'antisémitisme, mais juif, religion, sémite, pas pareil, origine, un juif ottoman, maghrébin, européen, tu en as aussi, la part sémitique est moindre pour une bonne partie, l'opposition de l'idéologie juive est légitime, on s'oppose pas aux sémites, puisque tu as des sémites athées, musulmans, on s'oppose aux juifs, la secte religieuse.
" Un bébé a été trouvé dans un four, cuit à mort par des terroristes du Hamas, a raconté le premier intervenant israélien @EliBeerUH lors d'un rassemblement du @RJC hier soir.

Son groupe a été parmi les premiers à réagir et à être témoin des atrocités du 7 octobre.
– Dovid Efune (@Efune) 29 octobre 2023"
il y a 2 ans
Nique ta mère, tu es sous secondaire à prôner des déviances de scatophilie, tu respectes rien en ce sens, sale dégénéré et tu n'as aucune légitimité à dire aux gens ce qu'ils doivent dire, si je m'oppose aux juifs, c'est pas pour rien.
Toutes les religions sont des sectes de vénération du Père Noël, y compris l'islam le déchet
il y a 2 ans
C'est un concours que tu veux ? Parce que sinon, tu as des bébés tués sur twitter, pas du fake, et ça vient de Tsahal bombardant des écoles, ils ont tous les moyens de ne pas le faire, ils ont tué des milliers d'enfants...
il y a 2 ans
Les juifs forment une secte, très minoritaire depuis des siècles, ils ont menti avec des faux messies tout au long de l'histoire, les Hébreux antiques ne sont plus depuis leur chute face aux Assyriens, Babyloniens, ne persiste que leur idéologie cancéreuse avec des écrits juifs sur plusieurs siècles pour définir le juif comme meilleur que le non juif alors que dans les faits, les juifs ne sont rien sans les peuples dont lesquels ils se sont infiltrés pour mener leur conflit oriental à nos jours où on peut constater les crimes de guerre.
il y a 2 ans
C'est un concours que tu veux ? Parce que sinon, tu as des bébés tués sur twitter, pas du fake, et ça vient de Tsahal bombardant des écoles, ils ont tous les moyens de ne pas le faire, ils ont tué des milliers d'enfants...
Donc tu fait pas la différence entre la torture et un bombardement
il y a 2 ans
L'extraversion c'est le seul cheat code en fait
il y a 2 ans