Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on dirait pas
T'as vu la gueule des italiens du sud ? Ce sont des méthèques
T'as vu la gueule des italiens du sud ? Ce sont des méthèques
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Forum évidemment très biaisé mais Naples y'a des endroits où on a vraiment l'impression d'être au tier monde et pas juste les parties pauvres d'un pays riche comme Marseille

il y a 2 ans
En toute objectivité, je vais souvent à Marseille au centre-ville
Et crois-moi que j'ai vraiment l'impression dans certaines rues d'être en Algérie aussi
Et crois-moi que j'ai vraiment l'impression dans certaines rues d'être en Algérie aussi
il y a 2 ans
En toute objectivité, je vais souvent à Marseille au centre-ville
C'est plutôt les villes d'Algérie qui sont construites après Marseille et le Sud de la France

il y a 2 ans
Un contre-exemple :
J'ai souvent visité des villes d'Andalousie en Espagne comme Malaga, à 50 km du Maroc
Bah c'est très civilisé, propre et européen
J'ai souvent visité des villes d'Andalousie en Espagne comme Malaga, à 50 km du Maroc
Bah c'est très civilisé, propre et européen
il y a 2 ans
Déjà était à naples, ok cest le tier monde, ok c'est sale, ok c'est dangereux mais tu te sens encore un peu en Italie, Marseilles c'est un dom Tom de l'Algérie
il y a 2 ans
C'est plutôt les villes d'Algérie qui sont construites après Marseille et le Sud de la France
Oui mais même population, mêmes souks, même consanguins bledards qui vendent des cigarettes à la sauvette, même dépotoir , même ambiance
Chose que n'a pas Naples. Après je dis pas que Naples n'est pas un dépotoir non plus
Chose que n'a pas Naples. Après je dis pas que Naples n'est pas un dépotoir non plus
il y a 2 ans