Ce sujet a été résolu
Faut être complètement maboule. Bon après, plus facile à dire qu'à faire.
il y a un an
Captain_America
1 an
Perso si ça arrivait -> GO dans le privé peu importe le prix.
Vaut mieux go privé avant que ça arrive

il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Rien car j'aurais déjà visité l'école avant et il sera dans une autre
Probablement privée catholique pour éviter toute cette merde
Probablement privée catholique pour éviter toute cette merde
Faut bien choisir parce que souvent c'est la même propagande dans le privé
La seule différence c'est qu'il n'y a presque aucune chance
La seule différence c'est qu'il n'y a presque aucune chance
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Vaut mieux go privé avant que ça arrive

Là où j'habite je pense être à l'abri poir un sacré moment.
God Bless America
il y a un an
Là où j'habite je pense être à l'abri poir un sacré moment.
Tant mieux
il y a un an
il y a un an
N'empêche, les LGBT sont vraiment des enculés à s'être appropriés l'arc-en-ciel. C'est super beau objectivement, c'est fun pour les enfants parce qu'ils apprennent les couleurs...
Mais maintenant c'est tout de suite assimilé à cette communautés d'erreurs de la nature.
Gros gâchis.
Mais maintenant c'est tout de suite assimilé à cette communautés d'erreurs de la nature.
Gros gâchis.
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Leur apprendre la tolérance et s'ouvrir aux autres
Et à 5 ans on leur apprend à mettre un préservartif sur un sexe en bois scuplté

Et à 5 ans on leur apprend à mettre un préservartif sur un sexe en bois scuplté

God Bless America
il y a un an
Premièrement, ils apprendront à reconnaître et à nommer les parties du corps, y compris celles propres aux filles et celles propres aux garçons.
Deuxièmement, ils seront appelés à exprimer les sensations, les émotions et les besoins qu'ils vivent.
Troisièmement, ils apprendront à décrire en leurs mots les étapes de la naissance, de la rencontre entre l'ovule et le spermatozoïde jusqu'à l'accouchement, par voie naturelle ou par césarienne.
Quatrièmement, ils passeront en revue les différents types de familles qui existent dans leur société : nucléaire, monoparentale, reconstituée, homoparentale, adoptive.
Deuxièmement, ils seront appelés à exprimer les sensations, les émotions et les besoins qu'ils vivent.
Troisièmement, ils apprendront à décrire en leurs mots les étapes de la naissance, de la rencontre entre l'ovule et le spermatozoïde jusqu'à l'accouchement, par voie naturelle ou par césarienne.
Quatrièmement, ils passeront en revue les différents types de familles qui existent dans leur société : nucléaire, monoparentale, reconstituée, homoparentale, adoptive.
God Bless America
il y a un an
BernardMoquette
1 an
Je crame l'école et le prof
Ce n'est pas très républicain
God Bless America
il y a un an