Ce sujet a été résolu
Ma copine est en vacances, elle sait que j'aime pas trop les appels eternels donc on a fait un deal qui est de s'écrire plutot que de s'appeler.
Le hic c'est qu'elle est infatiguable et qu'elle ecrit des pavés à chaque fois.
Du coup je réponds le moins possible pour éviter d'être spammé, je prétexte être occupé pour ne repondre qu'une seule ou deux fois max dans la journée.
Là je viens de lui répondre et je devrais être peinard jusqu'à cette nuit ou demain.
La nuit je lui dis que je ne reponds pas car avec le decalage horaire cela m'empêche de dormir, il est 21h chez elle quand ici il est 1h ici
La nuit elle sait que je bosse pas, j'ai donc deja été victime d'un kidnapping telephonique jusqu'à 4h du mat, elle s'en tape du reste tant qu'elle me parle
Du coup je réponds le moins possible pour éviter d'être spammé, je prétexte être occupé pour ne repondre qu'une seule ou deux fois max dans la journée.
Là je viens de lui répondre et je devrais être peinard jusqu'à cette nuit ou demain.
La nuit je lui dis que je ne reponds pas car avec le decalage horaire cela m'empêche de dormir, il est 21h chez elle quand ici il est 1h ici
La nuit elle sait que je bosse pas, j'ai donc deja été victime d'un kidnapping telephonique jusqu'à 4h du mat, elle s'en tape du reste tant qu'elle me parle
il y a un an
T'as un mode "ne pas deranger" sur le tel qui est programmable sur une plage horaire journalière
il y a un an
Espiruto
1 an
Elle va bien se faire soulever quand elle en aura marre que tu l'ignores
Mec elle est capable de me repondre en mode 5 sets interminables toute la putain de journée non stop !
il y a un an
Proprio
1 an
T'as un mode "ne pas deranger" sur le tel qui est programmable sur une plage horaire journalière
Non sur snap tu desactives les notifications de reponse pour qui tu veux
il y a un an
Parce qu'elle bosse en France, que sa famille est aux usa et que son visa a expiré, elle en a un nouveau pour le mois d'aout
il y a un an
Elle a que ça à foutre de ses vacances ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Elle a que ça à foutre de ses vacances ?
Elle a aussi un taffe là bas, elle bosse dans une administration, elle est dans son bureau et s'emmmerde, du coup elle me spamme, enfin quand je lui repondais, mais comme ça me bouffait de l'energie emotionnelle j'ai limité la casse à 1 message/jour
il y a un an
koko
1 an
Ma copine est en vacances, elle sait que j'aime pas trop les appels eternels donc on a fait un deal qui est de s'écrire plutot que de s'appeler.
Chaud key, courage avec ta magalax
il y a un an
Sauf que quand tu t'éprends d'une femme tu ne devines jamais par avance ce qui t'attend et les sentiments c'est pas retro-actif en fait
il y a un an
Jusque jour où elle en aura ras le bol et ira se faire remplir la chatte ailleurs
Ne dit pas non, javais ce comportement, et elle est allé se faire remplir la chatte ailleurs
Et si, toute les femmes sont pareil la dessus
Ne dit pas non, javais ce comportement, et elle est allé se faire remplir la chatte ailleurs
Et si, toute les femmes sont pareil la dessus
il y a un an
@Artam du coup je dois faire quoi selon toi ?
Passer chaque seconde de ma vie à lui répondre sachant que pour elle c'est un jeu et pour moi un calvaire ?
Passer chaque seconde de ma vie à lui répondre sachant que pour elle c'est un jeu et pour moi un calvaire ?
il y a un an
T'as une copine en plus de ton plan cul auquel tu demandes de pas se faire creampie par son mec ?
Je suis le donut du forum
il y a un an