Ce sujet a été résolu
J'y suis repassé ça n'a pas changé
Mais du coup c kan tu kite le fofo pour 2 vré ?
il y a un an
Mais du coup c kan tu kite le fofo pour 2 vré ?
Hier aujourd'hui et demain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Hier aujourd'hui et demain
Et donc demain ce sera encore hier aujourd'hui et demain, je vois
il y a un an
Onii-Chan
1 an
Arcansunite tu peux arrêter de déblatérer de la merde
Toi retourne sur avn le cancer
il y a un an
Shan a enculé Divin ?

Faut dire que ce type etait un trap revendiqué qui a caché soudainement cette facette de lui après avoir été clashé sur cet aspect plusieurs fois.
Puis Shan adore humilier ses camarades donc ce serait pas étonnant
Puis Shan adore humilier ses camarades donc ce serait pas étonnant
il y a un an
Saka
1 an
Toujours à 10 a s’entresucer sur ce forum de merde?
C'est exactement ça, pitoyable cet entrisme pueril
il y a un an
Blondin
1 an
Tous les meilleurs Key se sont barrés de là bas il y a bien longtemps ( 2ans maintenant ) tellement le forum devenait insupportable, les cancers étaient libre de shitpost et d'insulter a tour de bras sans sanctions.
La modé était complice et s'en foutait royalement, il y avait de la complaisance a l'égard de certain, en ne sanctionnant pas, on fait mine de ban puis ensuite on deban en loose D, on promeut modo les pires raclures (don un particulièrement que je nommerais pas, ceux qui ont connus savent).
L'admin la bas est un des pires dramaturge cancérigène qu'il m'a été donné de voir, a pondre des pavés pour enfoncer et insulter gratuitement de manière hardcore certains utilisateurs (alors qu'il est admin quoi).
Résultats : on s'est regroupé avec plusieurs dizaines de forumeur et ont a migrés ici, puis de fil en aiguille une très grosse partie du forum, s'est cassé ici vers octobre 2022, onche est passé de 10 connectés a 30-40.
J'ai été bav et tout mes posts supp pour avoir ouvert ma bouche et lâché les 4 vérités sur le topic modé alors que je n'avais fais quoi que ce soit de spécial en 4ans de temps,j'étais comme ici en gros.
Motif officiel du bav : pub pour onche.
Motif officieux : a oser pointer du doigt et critiquer l'administration.
Plus tard, quand je suis passé modo ici, l'admin d'avn a ressorti et dé-supprimé un topic troll (comme il m'arrive d'en faire ici) d'une histoire de cuckold que j'avais pondu en faisant passer ça pour une réalité dans l'unique but de générer drama et conflit (en plus d'être à la limite de l'illégalité (Ils sont bons qu'à ça, ils en jouissent et s'en nourrissent).
Depuis ils rongent leur freins pour plusieurs raisons :
1 - la majorité c'est cassé ici fin 2022
2 - ont loupé la migration jvc début 2023 qui s'est fait sur onche
3 - certains anciens avenien comme captain, loeben, sneaky et moi sommes passés modo ici.
Donc vous imaginez bien la haine qu'ils ont.
L'ambiance là bas était délétère et vindicative, quand ici on essaie que ça soit convivial et joviale (ça reste un jvc like on est pas sur Doctissimo) hein.
Bref qu'ils restent dans leur trou a merde qu'ils ont creusés tout seul et nous laissent tranquille.
La modé était complice et s'en foutait royalement, il y avait de la complaisance a l'égard de certain, en ne sanctionnant pas, on fait mine de ban puis ensuite on deban en loose D, on promeut modo les pires raclures (don un particulièrement que je nommerais pas, ceux qui ont connus savent).
L'admin la bas est un des pires dramaturge cancérigène qu'il m'a été donné de voir, a pondre des pavés pour enfoncer et insulter gratuitement de manière hardcore certains utilisateurs (alors qu'il est admin quoi).
Résultats : on s'est regroupé avec plusieurs dizaines de forumeur et ont a migrés ici, puis de fil en aiguille une très grosse partie du forum, s'est cassé ici vers octobre 2022, onche est passé de 10 connectés a 30-40.
J'ai été bav et tout mes posts supp pour avoir ouvert ma bouche et lâché les 4 vérités sur le topic modé alors que je n'avais fais quoi que ce soit de spécial en 4ans de temps,j'étais comme ici en gros.
Motif officiel du bav : pub pour onche.
Motif officieux : a oser pointer du doigt et critiquer l'administration.
Plus tard, quand je suis passé modo ici, l'admin d'avn a ressorti et dé-supprimé un topic troll (comme il m'arrive d'en faire ici) d'une histoire de cuckold que j'avais pondu en faisant passer ça pour une réalité dans l'unique but de générer drama et conflit (en plus d'être à la limite de l'illégalité (Ils sont bons qu'à ça, ils en jouissent et s'en nourrissent).
Depuis ils rongent leur freins pour plusieurs raisons :
1 - la majorité c'est cassé ici fin 2022
2 - ont loupé la migration jvc début 2023 qui s'est fait sur onche
3 - certains anciens avenien comme captain, loeben, sneaky et moi sommes passés modo ici.
Donc vous imaginez bien la haine qu'ils ont.
L'ambiance là bas était délétère et vindicative, quand ici on essaie que ça soit convivial et joviale (ça reste un jvc like on est pas sur Doctissimo) hein.
Bref qu'ils restent dans leur trou a merde qu'ils ont creusés tout seul et nous laissent tranquille.
Qui se souvient du cope de draekoort "les aveniens sont pas fait du même bois que ceux de onche, ils vont revenir"
il y a un an
Leur page d'accueil prétend toujours qu'ils sont le plus gros jv-like, ils devraient mettre ça à jour.
De toutes façon cette gueguerre n'a aucu sens, chacun va où bon lui semble selon ses affinités et voilà.
De toutes façon cette gueguerre n'a aucu sens, chacun va où bon lui semble selon ses affinités et voilà.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
AVmerde c’est la cuve à foutre de JVcuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ils disent que Onche est un forum de pédo alors qu'eux protègent carrément un pédophile.
Là bas si tu oses dire à un pointeur qu'il est pédo, tu es banni direct.
Beaucoup dont moi en ont fait les frais.
Là bas si tu oses dire à un pointeur qu'il est pédo, tu es banni direct.
Beaucoup dont moi en ont fait les frais.
il y a un an
trapvador
1 an
AVmerde c’est la cuve à foutre de JVcuck
Tout le monde se barre de ce forum de merde, il n'y a plus personne ça bide à mort.
Et ils viennent presque tous ghoster ici.
il y a un an
Tout le monde se barre de ce forum de merde, il n'y a plus personne ça bide à mort.
Tant mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Qui se souvient du cope de draekoort "les aveniens sont pas fait du même bois que ceux de onche, ils vont revenir"
Il a fait du damage control pendant la migration des aveniens qui partait sur onche par raz le bol.
" Mais non on va changer, ect, divin est ban, blabla, vous verrez, on fait des élections "(où il y a eu sûrement triche, avec l'affaire Jaurès, etc)
Ensuite quand il a vu qu'on reviendrait pas, il nous a chier dessus et banni pour certains (moi).
Divin a été deban et le forum a continué comme avant.
Ils sont même venus ici essayer de nous faire chier en envoyant des mp aux modos /admins de onche en disant qu'on était des cancers qu'il fallait nous ban. J'ai vu les screens.
Heureusement la modé de l'époque a vite compris le Trafalgar, à réagi et sévi.
Mais avn est dans cet état depuis qu'il est admin. Avant c'était pas comme ça.
" Mais non on va changer, ect, divin est ban, blabla, vous verrez, on fait des élections "(où il y a eu sûrement triche, avec l'affaire Jaurès, etc)
Ensuite quand il a vu qu'on reviendrait pas, il nous a chier dessus et banni pour certains (moi).
Divin a été deban et le forum a continué comme avant.
Ils sont même venus ici essayer de nous faire chier en envoyant des mp aux modos /admins de onche en disant qu'on était des cancers qu'il fallait nous ban. J'ai vu les screens.
Heureusement la modé de l'époque a vite compris le Trafalgar, à réagi et sévi.
Mais avn est dans cet état depuis qu'il est admin. Avant c'était pas comme ça.
il y a un an
Ils ont toujours eu une sale reput sur jvc, a forcer avec leur pub en mp, avant onche leur reput c'était "les nazis trap d'avenoel "
Maybe I just want to maybe...
il y a un an