InscriptionConnexion
Ya bien un tiere des topic qui parle de nous
:Renalook:
nipah ~
il y a un an
:astolfo_triste:

car on est des méchants pardon avnoel
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a un an
tu parles des quels arnaques ?
Artiste du forum
il y a un an
je vois je vois, merci khey
Artiste du forum
il y a un an
Meritax, il faut juste faire attention à ne pas finir comme les autres, aussi bien jvc que avn
:Menhera_glace:
:israeldrapeau:
il y a un an
Arcansunite tu peux arrêter de déblatérer de la merde
il y a un an
Ils peuvent rager autant qu'ils veulent, leur forum bide et bon nombre de leurs membres fuient ici ou fréquentent les deux forums. C'est effectivement une défaite cuisante pour ceux qui se considéraient comme le plus gros JVlike.
:NNNhutts1:
il y a un an
Qu'ils aillent tous se faire enculer, sauf Bacardi. T'es nouveau t'arrives là bas, ils te font bien comprendre qu'ils veulent pas de toi, qu'ils te connaissent pas donc tu peux pas participer à leurs délires et que les oldfags AW sont des demi-dieux
:jesus_vieux:
il y a un an
Avnoel c'est vraiment le pire jvclike qui existe j'ai voulu test quand il y avait eu l'histoire de la ligne anti relous
C'était vraiment que des puceau très gênant, avec leurs topic de merde axé pédophilie et Hitler ils sont même pas un point subversifs
OTP/664 🜏
il y a un an
Je les connais pas vraiment mais ils ont l'air d'être dans "l'entre soit" non ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Avant Onche j'avais fait un compte la bas

Full insultes , mépris ect
:parrain_chat:

Mérité sur eux
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
C'est vrai cette histoire de kheyette corse qui détruisait un avenien belge au gode ceinture chez lui ?
il y a un an
La modération d avenoel étant la plus atroce qui soit avec un favoritisme pas du tout dissimulé

Donc on aura beau se plaindre de la modération ici ( je le fais pas à titre personnel ) mais le pire c'est le favoritisme outrancier, surtout quand on te le fait bien sentir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Rien compris
:Zidahi:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
J'avais teste aussi, y avait un entre-soi nauséabond sur ce forum, je sais pas si c'est tj le cas.
il y a un an
Spok
Spok
1 an
C'est vrai cette histoire de kheyette corse qui détruisait un avenien belge au gode ceinture chez lui ?
Shan a enculé Divin ?
:rire:
il y a un an
Tous les meilleurs Key se sont barrés de là bas il y a bien longtemps ( 2ans maintenant ) tellement le forum devenait insupportable, les cancers étaient libre de shitpost et d'insulter a tour de bras sans sanctions.

La modé était complice et s'en foutait royalement, il y avait de la complaisance a l'égard de certain, en ne sanctionnant pas, on fait mine de ban puis ensuite on deban en loose D, on promeut modo les pires raclures (don un particulièrement que je nommerais pas, ceux qui ont connus savent).

L'admin la bas est un des pires dramaturge cancérigène qu'il m'a été donné de voir, a pondre des pavés pour enfoncer et insulter gratuitement de manière hardcore certains utilisateurs (alors qu'il est admin quoi).

Résultats : on s'est regroupé avec plusieurs dizaines de forumeur et ont a migrés ici, puis de fil en aiguille une très grosse partie du forum, s'est cassé ici vers octobre 2022, onche est passé de 10 connectés a 30-40.

J'ai été bav et tout mes posts supp pour avoir ouvert ma bouche et lâché les 4 vérités sur le topic modé alors que je n'avais fais quoi que ce soit de spécial en 4ans de temps,j'étais comme ici en gros.
Motif officiel du bav : pub pour onche.
Motif officieux : a oser pointer du doigt et critiquer l'administration.

Plus tard, quand je suis passé modo ici, l'admin d'avn a ressorti et dé-supprimé un topic troll (comme il m'arrive d'en faire ici) d'une histoire de cuckold que j'avais pondu en faisant passer ça pour une réalité dans l'unique but de générer drama et conflit (en plus d'être à la limite de l'illégalité (Ils sont bons qu'à ça, ils en jouissent et s'en nourrissent).

Depuis ils rongent leur freins pour plusieurs raisons :

1 - la majorité c'est cassé ici fin 2022
2 - ont loupé la migration jvc début 2023 qui s'est fait sur onche
3 - certains anciens avenien comme captain, loeben, sneaky et moi sommes passés modo ici.

Donc vous imaginez bien la haine qu'ils ont.

L'ambiance là bas était délétère et vindicative, quand ici on essaie que ça soit convivial et joviale (ça reste un jvc like on est pas sur Doctissimo) hein.

Bref qu'ils restent dans leur trou a merde qu'ils ont creusés tout seul et nous laissent tranquille.
:cafe:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
J'avais teste aussi, y avait un entre-soi nauséabond sur ce forum, je sais pas si c'est tj le cas.
J'y suis repassé ça n'a pas changé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Toujours à 10 a s’entresucer sur ce forum de merde?
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Rien compris
:Zidahi:
Rien d'étonnant vous concernant
:Tom_Gentleman:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old: