Créer un compteSe connecter
Elle a vécu dans un foyer, même un moment dans la rue, je l’ai connu car une ancienne amie l’avait hébergé gratuitement, elle consomme de la drogue aussi d’ailleurs

Hier un collègue m’a proposé d’aller courir avec lui ça m’a ré motivé à reprendre le sport

Mais faut que je trouve une solution car je n’arrive plus à manger depuis 3 jours, quand je mange, mon corps le vomi auromatiquement tellement que je suis malheureux ça m’est jamais arrivé avant
Ça va te faire du bien au moral le sport en plus t’es pas seul fonce
:ok:

Essaye de manger des trucs faciles à avaler pour commencer style compotes yaourts fruits etc

Boire de l’eau pour hydrater ton cerveau et avoir les idées claires
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Vide toi la tête et lance toi dans un projet captivant
il y a 2 ans
Baise. Efface ses contacts. Baise.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
@NicoSarkozy oui vas y et rembourse lui sa thune, ça va la destabiliser
il y a 2 ans
Perso plus d'un an après c'est toujours pas passé
:crie4:
Image
il y a 2 ans
Commençons par le commencement : as-tu un vélo ?
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 ans
La rupture date de mercredi dernier, 3 ans de relation
:hap:

Les premiers jours j’ai tenté de la contacter par mail, elle m’a ghost, et vu que je suis bloqué de partout…

J’ai peur de recraquer surtout et de passer pour un toutou à la recontacter, j’ai peur d’avoir ce moment de faiblesse
:peur:

Des conseils ?

En soit, je suis content que ça s’est terminé car vers la fin j’en pouvais plus, déjà elle voulait habiter avec moi mais voulait me faire changer de ville avec que j’ai mes études et mon travail, ainsi que ma famille et mes potes
:(

Et sa coloc de merde qui me parlait mal n’en parlons pas

Et j’avais même plus envie de la baiser car elle est devenue vraiment grosse
:rire:

J’ai juste peur de craquer à lui renvoyer des messages car je me sens seul du coup
Go pute + taille poids de ton ex
il y a 2 ans

Les premiers jours j’ai tenté de la contacter par mail, elle m’a ghost, et vu que je suis bloqué de partout…

J’ai peur de recraquer surtout et de passer pour un toutou à la recontacter, j’ai peur d’avoir ce moment de faiblesse

Des conseils ?

En soit, je suis content que ça s’est terminé car vers la fin j’en pouvais plus, déjà elle voulait habiter avec moi mais voulait me faire changer de ville avec que j’ai mes études et mon travail, ainsi que ma famille et mes potes

J’ai juste peur de craquer à lui renvoyer des messages car je me sens seul du coup
Trouve de quoi t'occuper l'esprit.

Fait des puzzles.
Commence l'apprentissage d'une langue étrangère.
Une survie sur Minecraft

Un truc chronophage qui te demande de l'attention.
il y a 2 ans

Des conseils ?

Tu parles de Cécilia ou de Carla ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans