InscriptionConnexion
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et... C'est quoi ce délire de boutique de skin
:Crie:

Avant tu pouvais personnaliser tes unités à force de jouer et maintenant faut payer, ISSOU BLIZZARD ISSSSSSOUUU
il y a un an

Sondage – 16 votes

Blizzard sont des fils de putes
Blizzard sont des rejetons d'abomination dont l'in
Blizzard sont des sacs à foutre
Il est passé free2play donc pas complètement illégitime, du moins quand on compare à d'autres bouffonneries
:risibo:

Au moins il s'est arrêté pile à temps avant la wokisation de Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute
:Risitas_wtf:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Il est passé free2play donc pas complètement illégitime, du moins quand on compare à d'autres bouffonneries
:risibo:

Au moins il s'est arrêté pile à temps avant la wokisation de Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute
Ils auraient pu laisser le reste pour ceux qui ont acheté.
il y a un an
Ils auraient pu laisser le reste pour ceux qui ont acheté.
Oui ça reste frauduleux dans le fond
il y a un an
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et... C'est quoi ce délire de boutique de skin

Avant tu pouvais personnaliser tes unités à force de jouer et maintenant faut payer, ISSOU BLIZZARD ISSSSSSOUUU
ISSOU MON ISSOU, ISSOU
MITAAAAA
il y a un an
J'y ai joué des années et je savais même pas qu'il y avait des skins pour personnaliser les unités.
:ouat:
il y a un an
J'y ai joué des années et je savais même pas qu'il y avait des skins pour personnaliser les unités.
:ouat:
Je savais pas non plus car meme les plus gros streamer sur ce jeu n'en ont jamais utlisé
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an