Je rejoue a Starcraft
1
Ce sujet a été résolu
Belanus
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et... C'est quoi ce délire de boutique de skin
Avant tu pouvais personnaliser tes unités à force de jouer et maintenant faut payer, ISSOU BLIZZARD ISSSSSSOUUU
il y a un an
Sondage – 16 votes
Blizzard sont des fils de putes
Blizzard sont des rejetons d'abomination dont l'in
Blizzard sont des sacs à foutre
Voir les résultats
0-0
Il est passé free2play donc pas complètement illégitime, du moins quand on compare à d'autres bouffonneries
Au moins il s'est arrêté pile à temps avant la wokisation de Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute
il y a un an
Belanus
0-0
1 an
Il est passé free2play donc pas complètement illégitime, du moins quand on compare à d'autres bouffonneries
Au moins il s'est arrêté pile à temps avant la wokisation de Blizzard Activision King Microsoft TaMèreLaPute
Ils auraient pu laisser le reste pour ceux qui ont acheté.
il y a un an
0-0
Belanus
1 an
Ils auraient pu laisser le reste pour ceux qui ont acheté.
Oui ça reste frauduleux dans le fond
il y a un an
TrissMeripute
Belanus
1 an
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et... C'est quoi ce délire de boutique de skin
Avant tu pouvais personnaliser tes unités à force de jouer et maintenant faut payer, ISSOU BLIZZARD ISSSSSSOUUU
ISSOU MON ISSOU, ISSOU
MITAAAAA
il y a un an
Fantasio
J'y ai joué des années et je savais même pas qu'il y avait des skins pour personnaliser les unités.
il y a un an
JannoLastico
Fantasio
1 an
J'y ai joué des années et je savais même pas qu'il y avait des skins pour personnaliser les unités.
Je savais pas non plus car meme les plus gros streamer sur ce jeu n'en ont jamais utlisé
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Un dernier pour la route
1
Se connecter pour participer