InscriptionConnexion
Apparemment un nouveau Starcraft est en préparation
:Crie:

Blizzard par pitié pas aussi Starcraft...
:sueur:

Ça a intérêt à être bon, je compte me lancer en tant que joueur pro et devenir riche
:Oopsi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ils ont fait un overwatch 2 en enlevant juste du contenu au 1 et en modifiant des noms de mode de jeu, je pense qu'ils peuvent faire pire avec les golemus maximus qui donne encore leur fric a ces enculeurs de mouches
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ils ont fait un overwatch 2 en enlevant juste du contenu au 1 et en modifiant des noms de mode de jeu, je pense qu'ils peuvent faire pire avec les golemus maximus qui donne encore leur fric a ces enculeurs de mouches
:Vieux_mdr:
Exa c'est pour ça que je vais attendre d'avoir les premiers avis avant de me le prendre même si j'aime beaucoup la licence de base
:sueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
putain, ca sera full woke
En quoi ? T'auras des soldats trans dont la capacité sera de sodomiser les soldats adverses ?
il y a 2 ans
Ready pour Keringan BBC 35cm cheveux bleu ?
il y a 2 ans
Kerrigan est non-binaire, faudra vous y faire
:rire_force:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
putain, ca sera full woke
ça ne risque pas de déranger les dégénérés trans sur onche
:Crie:
il y a 2 ans
En quoi ? T'auras des soldats trans dont la capacité sera de sodomiser les soldats adverses ?
Les Terrains blancs seront remplacées par des noirs, certain templiers protoss seront homosexuels, les zergs seront transexuels car pouvant muter, Kerrigan sera féministe Vegan et aura les cheveux bleu
il y a 2 ans
En tant qu'énorme fan de SC c'est une info qui me laisse perplexe.
Quand on voit à quel point blibli a abandonné le jeu 2 mois après LOTV alors que la commu autour du jeu est une des plus investie

Et surtout la chiasse indienne qu'est war3 reforged...

On va garder un oeil sur stormgate dans le doute
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans