Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Sa fille a eu un bol sale dans ses nuggets et effectivement c'est pas le premier avis que je vois sur la saleté.
il y a un an
oui mac do c'est de la merde c'est pas nouveau
Certes mais c’est de pire en pire.
Avant c’était pas cher et rapide.
Maintenant c’est lent et ils se permettent même d’être plus chers que de vrais restaurants
Avant c’était pas cher et rapide.
Maintenant c’est lent et ils se permettent même d’être plus chers que de vrais restaurants
il y a un an
Sérieusement ce mcdo mérite vraiment les services d'hygiène, ça fait 1 an que je regarde les photos et avis
il y a un an
il y a un an
Sérieusement ce mcdo mérite vraiment les services d'hygiène, ça fait 1 an que je regarde les photos et avis
C’est surtout le service d’hygiène local qui devraient avoir des contrôles de la brigade anti corruption… mais on es en France
il y a un an
À la limite si les aliments sont degeulasse bon d'accord mais là c'est les plateaux qui sont sales, les bols aussi les verres ☠️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu ça j'ai l'impression que les employés sabotent le restaurant volontairement pour avoir moins de travail
Bordel le QI des salariés si c'est le cas
Ils sont trop smart
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils sont trop smart
il y a un an
Putain j'ai vomi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Déjà vu ça j'ai l'impression que les employés sabotent le restaurant volontairement pour avoir moins de travail
Le plan PARFAIT.
il y a un an
Honnêtement avec tout les avis et photo dans ce mcdo il peut y avoir une inspection hygiène
il y a un an