Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne parle pas des tondeuses sans sabot qui marche le feu et ne coupe pas.
il y a 2 ans
Tu ne parle pas des tondeuses sans sabot qui marche le feu et ne coupe pas.
Effectivement, j'ai tendance à penser que les tondeuses sont plutôt faites pour les cheveux et le corps (à la limite les retouches sur la barbe).
il y a 2 ans
A la main ( j'arache mes piles de bites)
il y a 2 ans
10 ans que je me rase avec ça. J'ai changé les lames qu'une seule fois.
Ça va sous l'eau, ça rase nickel.

Ça va sous l'eau, ça rase nickel.

il y a 2 ans
Type Braun !
J'ai toujours hésité à utiliser ce genre de rasoir sur la barbe bien que je les trouves hyper efficace sur le reste du corps. Faudrait que je test
J'ai toujours hésité à utiliser ce genre de rasoir sur la barbe bien que je les trouves hyper efficace sur le reste du corps. Faudrait que je test
il y a 2 ans
J'ai le même.... et ça rase aussi bien que le one blade juif qui est 3 voir 4x plus chère....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le même.... et ça rase aussi bien que le one blade juif qui est 3 voir 4x plus chère....
D'accord, mais leur publicité m'intrigue.
Quel est le message caché derrière cette image? On peut tondre sa copine pendant son sommeil?
Quel est le message caché derrière cette image? On peut tondre sa copine pendant son sommeil?
il y a 2 ans
Yes
J'ai toujours pensé que le one blade ne rasait pas de près. Est-ce que t'as une peau de bébé après ou c'est un peu rugueux?
il y a 2 ans
J'ai répondu lame de rasoir pour rire
En réalité je rase mes joues au rasoir jetable et je taille mon bouc à la tondeuse à barbe
En réalité je rase mes joues au rasoir jetable et je taille mon bouc à la tondeuse à barbe
il y a 2 ans
Gillette fusion 5
il y a 2 ans
C'est ce qu'il me semblait. Au final je trouve le one blade très cher pour avoir ce type de rasage.
Pourquoi tu commences avec le one blade pour finir au rasoir à grille ( rasoir de sureté j'imagine?) et pas tout faire au rasoir a grille?
+ quelle est la diff entre la shavette et le coupe choux?
Pourquoi tu commences avec le one blade pour finir au rasoir à grille ( rasoir de sureté j'imagine?) et pas tout faire au rasoir a grille?
+ quelle est la diff entre la shavette et le coupe choux?
il y a 2 ans
j'peux pas répondre
bouc: ciseaux
le reste: tondeuse à blanc
les détails: shavette
bouc: ciseaux
le reste: tondeuse à blanc
les détails: shavette
il y a 2 ans