Créer un compteSe connecter
haha j'avoue j'ai pris l'exemple des jean-foncedé comme tu dis car c'est dans ma situation perso en ce moment mais ça va dans les deux sens genre même des types qui sont sobre de toute substance mais qui sont des tocards sans disciplines et projets... Malheureusement ça existe un peu trop
:cafe:
mais dis toi un truc mon reuf: si tu fréquentes des mecs qui en ont rien branler de leurs propre avenir et raison d'être, qui sont des merdes influencés par les réseaux et le regard des autres bah tkt pas que si tu les ghost au bout de 2 messages ils vont ce dire "oe t'façon falcor me méritait pas" je te garanti que j'ai arrêter de parler avec bon nombre de loosers que je fréquentais comme ça
:OncheBridget:
Ouais y a des gens c'est des vampires à énergie. ils t'aspirent ton énergie dans un vortex inutile, faut dégager ces trucs là. Déjà sans avoir quelqu'un qui aspire ton énergie, t'en as plus pour toi, donc tu peux te bouger plus facilement
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
en fait c'est un cercle vicieux: tu te bouges le cul, et là tu retournes voir des gens qui branlent rien, du coup tu rebranles rien, ça te baisse ton énergie, tu coup tu te bouges moins le cul etc etc
si tu cotoies des gens qu ise bougent ça te motive et ça t'entraine
J'avais un pote qui bougeais vachement avant, ça me motivait de fou, j'avais l'énergie, je faisais plein de trucs
Être entouré de gens qui tirent vers le haut est assurément bénéfique mais dans les faits les groupes d'amis ont toujours des "bêtes noirs" qui veulent rien foutre et ceux qui essayent de se bouger le cul d'une manière générale
:In_despite:

De mon point de vue je ne juge pas les gens sur leur niveau de déchetterie mais leur sens moral, faut faire le tri entre les gens qui incitent aux vices et les gens qui ont justes des vices eux-même. Je préfère être ami avec un mec qui fume des joints toute la journée sans emmerder personne qu'un cadre shill lèche-cul accomplie dans le monde du travail qui fait vivre un enfer aux employés autour de lui
:Mouais_Jesus:

Les gens toxiques et qui incitent aux vices doivent être éliminés de ton cercle social, maintenant si il ne critiquent pas tes efforts afin d’évoluer voir les encourage même sans participer ce n'est pas en te séparant d'eux que tu auras plus de motivation. Faut savoir dire non quand t'estimes que t'as mieux à faire que glander toute la journée avec eux, si ils ne comprennent pas ça c'est un problème effectivement
:peepoJVC:
il y a 2 ans