Créer un compteSe connecter
Nofake etre avec quelqu'un qui branle rien de ses putains de journées et qui picole ça tire vers le bas et ça rend con
:renard_blase:

Avant je me bougeais etc, je me suis ramollis depuis là ça va pas du tout c'est n'importe quoi. Je crois qu'y a rien de pire que de s'entourer de merdes humaines, même au niveau de ma ville etc y a que des merdes humaines qui se laissent aller comme des déchets, des camés, des tocards qui font rien sur des bancs à picoler
il y a 2 ans
PRÉSENT
:ruquier_prout:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Faut que je fasse un énorme tri dans mes relations et environnement. C'est même pas un tri c'est un Ouragan que je dois faire
il y a 2 ans
je vis exactement la même chose que toi mon reuf
:OncheBridget:
avant j'faisais du sport, j'avais arrêter la clope et un CDI...puis des rencontres hasardeuses, des soirées techno, des galères dans mon précédent CDI et une consommation excessive de shit et d'alcool m'ont retirer ma discipline d'antan
:asterix_nostalgie:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
je vis exactement la même chose que toi mon reuf
avant j'faisais du sport, j'avais arrêter la clope et un CDI...puis des rencontres hasardeuses, des soirées techno, des galères dans mon précédent CDI et une consommation excessive de shit et d'alcool m'ont retirer ma discipline d'antan
:asterix_nostalgie:
Moi pareil. Avant j'avais une discipline, plein de trucs à faire irl, là j'ai tout mis de côté par mimétisme des merdes humaines sans ambitions qui m'entourent.
Etre entourés de tocards ça aide pas à s'élever, ça tire vers le bas
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Moi pareil. Avant j'avais une discipline, plein de trucs à faire irl, là j'ai tout mis de côté par mimétisme des merdes humaines sans ambitions qui m'entourent.
Etre entourés de tocards ça aide pas à s'élever, ça tire vers le bas
après même si t'es entouré de "tocards" avec qui tu fais que de te foncedé et pas autre chose c'est déjà bien mieux que des amitiés toxiques avec des mecs sobre de toute substance car si je pars du principe que tu fréquentes des bolosse h24 foncedé mais sympa et bons délires en vrai tu peux continuer a les capter mais genre une a deux fois par mois tu vois ? genre quand tu veux te faire un bar ou une soirée ou tu sais que tu vas te foncedé tu les appelles mais pour ton sigma grind reste seul mon gars
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
après même si t'es entouré de "tocards" avec qui tu fais que de te foncedé et pas autre chose c'est déjà bien mieux que des amitiés toxiques avec des mecs sobre de toute substance car si je pars du principe que tu fréquentes des bolosse h24 foncedé mais sympa et bons délires en vrai tu peux continuer a les capter mais genre une a deux fois par mois tu vois ? genre quand tu veux te faire un bar ou une soirée ou tu sais que tu vas te foncedé tu les appelles mais pour ton sigma grind reste seul mon gars
persoent tout les gens avec qui j'peux fumer du shit, me bourrer la gueule, aller en soirée techno ou les trois
:squadala-fou:
bah je les appelles que pour ces occasions la mais quand j'fais une sortie style boire un verre en vif ou une sortie en journée bah j'appelle d'autres potes qui sont pas dans ce délire la
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Si tu crois que c'est de la faute des autres que tu sois une merde t'en resteras une
:AAYYAAAA:
il y a 2 ans
je bois pas je fume pas perso donc j'ai pas ce prob. Mais que ce soit une Jean-Golem insipide ou un Jean-Foncedé c'est pareil: faut dégager ça de nos vies
:stephan:

exactement comme ça
GIF
il y a 2 ans
Si tu crois que c'est de la faute des autres que tu sois une merde t'en resteras une
c'est pas ce que j'ai dit.
+ non j'en suis pas une donc marre de me mélanger à ça au bout d'un moment
il y a 2 ans
perso
:entchat:
je crois a cette théorie qui dis que tu es la fusion des 5 personnes que tu fréquentes le plus
et si ces 5 personnes sont des gros loosers qui se défoncent bah comme ça reste tes potes inconsciemment tu les suis dans leurs délires
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
c'est pas ce que j'ai dit.
+ non j'en suis pas une donc marre de me mélanger à ça au bout d'un moment
Moi j'en suis une. Et je pense que c'est à cause des autres
il y a 2 ans
perso
je crois a cette théorie qui dis que tu es la fusion des 5 personnes que tu fréquentes le plus
et si ces 5 personnes sont des gros loosers qui se défoncent bah comme ça reste tes potes inconsciemment tu les suis dans leurs délires
Ça marche quand t'as 16 ans ça
il y a 2 ans
J'ai hâte d'être à la retraite pour me poser dans un appartement de merde et me bourrer la gueule à la 8.6 et au cubi de rosé chaque jour sans exception en pourrissant dans cet appart, vétuste, loin de toute attention et de toute considération. On me retrouvera pourrissant sur mon lit, seulement grâce à l'odeur ahi
:risi_celestin:
il y a 2 ans
perso
L'environnement joue énormément sur comment tu es
il y a 2 ans
Dur mais juste la vrai discipline est introspective et motivé par le souhait de devenir ce que l'on souhaite être
:In_despite:

C'est un combat contre soi-même uniquement
il y a 2 ans
J'ai hâte d'être à la retraite pour me poser dans un appartement de merde et me bourrer la gueule à la 8.6 et au cubi de rosé chaque jour sans exception en pourrissant dans cet appart, vétuste, loin de toute attention et de toute considération. On me retrouvera pourrissant sur mon lit, seulement grâce à l'odeur ahi
:Gros_chat:
il y a 2 ans
En écoutant Liszt bien sûr
il y a 2 ans
Dur mais juste la vrai discipline est introspective et motivé par le souhait de devenir ce que l'on souhaite être

C'est un combat contre soi-même uniquement
en fait c'est un cercle vicieux: tu te bouges le cul, et là tu retournes voir des gens qui branlent rien, du coup tu rebranles rien, ça te baisse ton énergie, tu coup tu te bouges moins le cul etc etc
si tu cotoies des gens qu ise bougent ça te motive et ça t'entraine
J'avais un pote qui bougeais vachement avant, ça me motivait de fou, j'avais l'énergie, je faisais plein de trucs
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
je bois pas je fume pas perso donc j'ai pas ce prob. Mais que ce soit une Jean-Golem insipide ou un Jean-Foncedé c'est pareil: faut dégager ça de nos vies

exactement comme ça
GIF
haha j'avoue j'ai pris l'exemple des jean-foncedé comme tu dis car c'est dans ma situation perso en ce moment mais ça va dans les deux sens genre même des types qui sont sobre de toute substance mais qui sont des tocards sans disciplines et projets... Malheureusement ça existe un peu trop
:cafe:
mais dis toi un truc mon reuf: si tu fréquentes des mecs qui en ont rien branler de leurs propre avenir et raison d'être, qui sont des merdes influencés par les réseaux et le regard des autres bah tkt pas que si tu les ghost au bout de 2 messages ils vont ce dire "oe t'façon falcor me méritait pas" je te garanti que j'ai arrêter de parler avec bon nombre de loosers que je fréquentais comme ça
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans