Ce sujet a été résolu
encoreban1000
1 an
L'op j'ai pas envie d'etre méchants mais j'ai pas besoin de toi pour prendre ma défence
parle pour toi mais pas pour toute la commu :La_Tiktokeuse_RSA:
parle pour toi mais pas pour toute la commu :La_Tiktokeuse_RSA:
J'ai rien fais du tout moi

Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a un an
J'ai rien fais du tout moi

tu simps lachez juste l'affaire c'est une gamine et elle vous suceras pas
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
tu simps lachez juste l'affaire c'est une gamine et elle vous suceras pas
Pas du tout j'ai juste pas envie que le forum ferme

il y a un an
Oui, ça se tasse un peu.
C'est allé vite.
Elle n'a pas refait de vidéos pour que ça se tasse comme ça ?
C'est allé vite.
Elle n'a pas refait de vidéos pour que ça se tasse comme ça ?
Son compte Tik Tok a sauté je pense et elle a du prendre conseil à droite ou à gauche pour savoir ce qu’ elle pouvait faire mais en l’ état c’ est beaucoup plus compliqué qu’ elle ne l’ imaginait je pense
Bon après, elle aura une commu de son côté qui va la défendre et ici sur Onche on a une commu qui a choisit le camp inverse.
Avec le temps, chaque camp restera sur ses territoires avec quelques trolls de temps à autre mais ce serait debile de se focaliser éternellement sur elle, elle prêche pour sa vision qui est pas la nôtre des choses et c’ est pas 300 geeks sur internet qui la feront changer d’ avis et inversement.
Autant la Magalax a pourri la vie de son gosse et mérite son bad buzz autant Thais est une imposture financière digne d’ un scam nigerien autant là c’ est un conflit d’ idéologie en partant d’ un fait divers (avéré ou pas je m’ en balek je suis pas le Gilbert avec le dossier sous les yeux) qui mérite pas une campagne ad vitam eternam.
Bon après, elle aura une commu de son côté qui va la défendre et ici sur Onche on a une commu qui a choisit le camp inverse.
Avec le temps, chaque camp restera sur ses territoires avec quelques trolls de temps à autre mais ce serait debile de se focaliser éternellement sur elle, elle prêche pour sa vision qui est pas la nôtre des choses et c’ est pas 300 geeks sur internet qui la feront changer d’ avis et inversement.
Autant la Magalax a pourri la vie de son gosse et mérite son bad buzz autant Thais est une imposture financière digne d’ un scam nigerien autant là c’ est un conflit d’ idéologie en partant d’ un fait divers (avéré ou pas je m’ en balek je suis pas le Gilbert avec le dossier sous les yeux) qui mérite pas une campagne ad vitam eternam.
il y a un an
Je défend juste Onche en restant correct
Je vais pas l'insulter, elle m'a rien fait

Je vais pas l'insulter, elle m'a rien fait

T'es bien un homme faible toi, soit t'es une loque, soit tu es agressif. Il t'es jamais venu a l'idée de te respecter tout en restant courtois
il y a un an
Pas du tout j'ai juste pas envie que le forum ferme

c'est pas une gamine qui vas fermer onche tkt, maintenant foutez lui la paix et passez a autre choses
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Et t'as pas le badge cuck avec tout ce que tu viens d'écrire ??
Que fais la modération ?!
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
T'es bien un homme faible toi, soit t'es une loque, soit tu es agressif. Il t'es jamais venu a l'idée de te respecter tout en restant courtois
Je suis pas un bogmoule qui insulte à tout va
Et je m'en prend pas aux femmes
Les femmes si tu les aimes pas, tu les ghost

il y a un an
Et t'as pas le badge cuck avec tout ce que tu viens d'écrire ??
Me mettez pas le badge cuck
il y a un an
Faut bien trouver un moyen de vous défendre en restant correct
Ta gueule au pire si t'as pas d'arguments
il y a un an
Je suis pas un bogmoule qui insulte à tout va

Mais je te parle pas d'insulter je te parle de te respecter, t'es un peu lent toi non?
T'es au courant qu'on peut discuter avec quelqu'un sans l’agresser ni s’ auto flageller?
"Haha, tkt on es des puceaux frustrés mais on es pas dangereux haha
"
Tes mp ressemblent aux miens sauf que moi je trollais
T'es au courant qu'on peut discuter avec quelqu'un sans l’agresser ni s’ auto flageller?
"Haha, tkt on es des puceaux frustrés mais on es pas dangereux haha
Tes mp ressemblent aux miens sauf que moi je trollais
il y a un an
Balec de cette wokiste c'est 100% mérited pour elle, en Afghanistan par exemple elle aurait même pas le droit à la parole donc qu'elle s'estime heureuse :toktok: :toktok: :toktok:
De même dans d'autres pays et également à l'époque de la France chrétienne :La_Tiktokeuse_RSA:
De même dans d'autres pays et également à l'époque de la France chrétienne :La_Tiktokeuse_RSA:
en afghanistan si tu traite une femme de pute a découvert t'as 5 bog devant chez toi le lendemain enfaîte
il y a un an
DarkChouffin
1 an
J'ai pas lu j'ai juste regardé le fait qu'elle te mette des vents, elle en a rien à foutre c'est une d'AW qui veut son feed
il y a un an
en afghanistan si tu traite une femme de pute a découvert t'as 5 bog devant chez toi le lendemain enfaîte
En même temps les femmes se respectent là-bas, les wokistes finissent la tête tranchée + la parole de la femme ne vaut rien là-bas :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
Jean-Culin
1 an
T'es une serpillière qui feed sa rhétorique a base de "ceux qui m'aiment pas sont des puceaux incels"
est-ce qu'elle a si tort que ça
il y a un an
est-ce qu'elle a si tort que ça
Moi je l'aime pas et j'ai fait l'amour a des dames largement plus belles qu'elle
il y a un an