Ce sujet a été résolu
0nlyfans
1 an
elsa qui panique pour poc
il y a un an
Faut lui laisser qu'elle s'approprie rapidement les codes !
Je soutiens qu'elle ferait une bonne kheyette.
Je soutiens qu'elle ferait une bonne kheyette.
j'ai baiser au niveau 1 comme ca tu peux voir @onlymaat + post
il y a un an
j'ai paniqué
il y a un an
Trop tard maintenant clé, même si tu supprimes elle connait le nom de ton entreprise et le tien donc t'es baisé
Cela dit si tu supprimes tout tu peux tout nier en bloc et dire que c'était un montage

Cela dit si tu supprimes tout tu peux tout nier en bloc et dire que c'était un montage
il y a un an
:La_Tiktokeuse_RSA:
L'avocat d'elsa qui devra expliquer le principe d'un poste ou cancer au tribunal
il y a un an
Et tu lui as fait quoi à cette pute ? Tu l'as insulté gratuitement en DM ? Qu'est-ce qu'elle te reproche concrètement pour te mettre un coup de pression comme ça ?
il y a un an
L'avocat d'elsa qui devra expliquer le principe d'un poste ou cancer au tribunal
il y a un an
Et tu lui as fait quoi à cette pute ? Tu l'as insulté gratuitement en DM ? Qu'est-ce qu'elle te reproche concrètement pour te mettre un coup de pression comme ça ?
Oui je l'insulte un peu comme tu peux le voir lis les messages
il y a un an
pas con ca
C'est ta dernière ressource
D'ailleurs tu peux aussi éliminer toute ta dignité et lui présenter tes excuses, ça fera toujours mieux devant la justice si jamais ça va jusque là
Pour avoir parlé à la meuf en MP, ya aussi moyen qu'elle te pardonne ou au moins qu'elle laisse tomber si t'invente un truc du genre t'as aussi été victime de viol

D'ailleurs tu peux aussi éliminer toute ta dignité et lui présenter tes excuses, ça fera toujours mieux devant la justice si jamais ça va jusque là

Pour avoir parlé à la meuf en MP, ya aussi moyen qu'elle te pardonne ou au moins qu'elle laisse tomber si t'invente un truc du genre t'as aussi été victime de viol

il y a un an
0nlyfans
1 an
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Son dernier message me fait vraiment peur
Mais bordel...
Quand tu fais ce genre de truc il faut absolument pas utiliser ton instagram personnel...
Par exemple il faut un pseudo totalement aléatoire du type o1yfp2ufpy2f0g
Après si tu supprimes ton compte insta, y aura plus la conversation je pense.
Quand tu fais ce genre de truc il faut absolument pas utiliser ton instagram personnel...
il y a un an
Oui je l'insulte un peu comme tu peux le voir lis les messages
Bah écoute si elle fait quoi que ce soit ça se retournera contre elle. Y a pas de légitime défense pour les cas de harcèlement donc si elle empiète sur ta vie privée tu portes plainte.
il y a un an
Mais bordel...
Son dernier message indique que je suis dans la merde
il y a un an