Ce sujet a été résolu
Le 23 septembre 2016 à Paris, vers 23 heures, à la sortie du boulot, je suis partie en boîte de nuit avec ma collègue. J'étais très alcoolisée, fatiguée, alors, pour rentrer en sécurité chez moi, je décide de prendre un Uber. Je suis entrée dans le véhicule et là, le chauffeur pose directement sa main sur ma cuisse pour me dire "t'inquiète pas, on va retrouver ton sac", car je venais de le perdre. Je n'y prête pas attention. On démarre, je me couche sur la banquette arrière car je suis morte de fatigue. Je devais mettre vingt minutes pour rentrer chez moi, j'ai mis une heure et demie. Je ne sais pas où il m'a emmenée, j'étais à moitié inconsciente. Le moteur s'est arrêté, il est sorti. Il m'a violée.
il y a un an
déjà depuis quand une lesbienne ça peut pécho le sida
?
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Au moins elle a fait barrage à la haine, maintenant qu’elle s’éclate avec Rachid
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
déjà depuis quand une lesbienne ça peut pécho le sida
?
par la cyprine sûrement
il y a un an
Il lui serait jamais arrivé ça si elle s'était pas bourrée la gueule ni allé en boîte de nuit
il y a un an
Et c'est là que Célestin intervient et se marie avec elle , croyant faire une bonne affaire
il y a un an
J'ai presque de la compassion pour le maghrébin qui l'a violé, le mec aurait pu chopper le SIDA à cause d'elle
il y a un an
Joyeux
1 an
Il lui serait jamais arrivé ça si elle s'était pas bourrée la gueule ni allé en boîte de nuit
c'est son droit de femme libre et indépendante d'etre le sac à foutre du tiers monde :akaelsa:
il y a un an
Joyeux
1 an
Habillée comme une chaudasse avec une mini jupe à ras la chatte.
Se bourre la gueule un lundi après le travail, elle avait 2 grammes d'alcool dans le sang, c'est l'équivalent d'une demie bouteille de whisky pur, je vous laisse imaginer les ravages sur une nana qui doit peser 50 kilos à tout casser
Se bourre la gueule un lundi après le travail, elle avait 2 grammes d'alcool dans le sang, c'est l'équivalent d'une demie bouteille de whisky pur, je vous laisse imaginer les ravages sur une nana qui doit peser 50 kilos à tout casser
il y a un an
Débute alors pour elle le difficile parcours des victimes de viols. Le dépôt de plainte, les examens médicaux sur son corps meurtri. Les questions de l'un des enquêteurs aussi, vécues comme une violence supplémentaire : cette robe et ces escarpins qu'elle portait le soir des faits, n'était-ce pas « aussi un peu pour aguicher les hommes ? »
il y a un an
Saka
1 an
Au moins elle a fait barrage à la haine, maintenant qu’elle s’éclate avec Rachid
il y a un an
Elle a eu des relations avec un bi qui avait le sida
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an