InscriptionConnexion
probablement pas khey
:risitas_ahi:

en gros t'as une sorte de relai qui fonctionne en bluetooth, ensuite tu connectes ton casque ou tes écouteurs filaires dedans ?
comment ça pourrait être mieux qu'un fil directement ou qu'un écouteur bluetooth
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Ce stickers ultra cringe
:Crie:
THIS bordel j'ai envie de casser mon écran
il y a 2 ans
Arrêtez de vous rassurer le bluetooth c'est bien meilleur et dire l'inverse ne va pas vous rendre subversif
:zahi:

Les écouteurs filaire qui fond des nœuds et qui se cassent en 2 mois
:zahi:
il y a 2 ans
Je n'utilise que des écouteurs filaires, et des périphériques filaires en général. Pas de bluetooth chez moi
:monocle_chat:

Pas de wifi non plus je suis en ethernet
:chat_lunettes:

Mon système son est filaire. Mon lecteur k7 aussi, idem pour les lecteurs cd et les vinyles

Chez moi il y a des cables PARTOUT vu que j'ai 3 pc (que des laptop dont j'ai retiré la batterie) avec des écrans déportés + des périphériques filaires

Littéralement j'ai scotché les cables au sol
:monocle_chat:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
J'utilise toujours mes filaire mais je suis un 0 tout prolo donc pas vraiment la ref' en mode
il y a 2 ans
Tiens pour l'un de mes pc :

Image

Bon c'est un peu crade mais blc
il y a 2 ans
Bien, vos écouteurs Bose à 300 boules qu'il faudra jeter quand la batterie sera pompée alors que mon K240 à 70 balles fonctionne depuis 1980 ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Mon setup ROYAL
:sournois:
il y a 2 ans
Moondrop chu quand je suis sur mon thinkpad:
il y a 2 ans
Hd58x quand je suis sur mon ordi fixe.
il y a 2 ans
Bose soundsport quand je suis dans la RUE
:Philippot:
il y a 2 ans
le bluetooth pour écouter du stream youtube ou spotify ça passe, la plupart de ses consommateurs ne cherchent pas l'excellence en qualité sonore, tant qu'ils ont les mêmes paroles et la même instru ils sont contents généralement

mais pour les autres qui ont un peu l'oreille éduquée ou qui ont besoin d'un rendu plus fidèle ils sont plus dans le filaire, même si y'a des sans fils de très bonne qualité (voir +600 euro)

Le son pour moi c'est comme la qualité d'image, si tu t'habitues à du 4k ou 2k tu peux pas retourner en 240p même si c'est la même vidéo, avec les mêmes acteurs, le même scénario etc

:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans