InscriptionConnexion
putain mais faite un nouveau rayman au lieu de nous casser les yeuks 'vec votre bamboula tching tchong la
:patrick_colere:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
D'ailleurs sa description dit que Yasuke est venu libérer le Japon de ses oppresseurs
Image
je connais pas l'histoire du Japon

question sérieuse : c'est censé être qui les oppresseurs du Japon à cette période là?

yasuke l'afro samuraï va délinguer les missionnaires portugais ou espagnols comme on en voit dans la série shogun c'est ça?

:selection_naturelle:
il y a un an
Ubisoft dans la sauce samouraï
:CHIPI_CHAPA:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
- Est ce que Yasuke est un afro ?
:se_retient:
Il a des dreadlocks et quand il se bat il a une musique spécial de Hip Hop rien que pour lui. Nofake.
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
D'ailleurs sa description dit que Yasuke est venu libérer le Japon de ses oppresseurs
Image
Ils sacralisent les noirs dans toutes les sphères du divertissement, c'est un truc de zinzin
:hitler-tare:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
je connais pas l'histoire du Japon

question sérieuse : c'est censé être qui les oppresseurs du Japon à cette période là?

yasuke l'afro samuraï va délinguer les missionnaires portugais ou espagnols comme on en voit dans la série shogun c'est ça?

:selection_naturelle:
Bah les Japonais. ça se passe pendant/après l'aire Nobunaga. Yasuke est venu libérer le Japon des Japonais. On aurait pu croire que ça serait les Jésuites mais dans le jeu les Jésuites sont noirs et Yasuke n'est pas un esclave, il s'est engagé de lui même pour sauver le Japon.
il y a un an
- Merci d'avoir pris le temps, je comprends mieux
J’ai un peu rédigé comme une merde car je suis entrain de faire à manger en meme temps
:risi_calme:

De rien ceci dit
:risi_calme:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Il a des dreadlocks et quand il se bat il a une musique spécial de Hip Hop rien que pour lui. Nofake.
- Je vomis de cet opus
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
- Est ce que Yasuke est un afro ?
C’est à peu prêt la seule chose dont on soit certains
:Oopsi:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Bordel y a que des blancs dans la team en plus, l'occident qui deviens la risée du monde
:bras:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a un an
Je rajoute aussi que pour la première fois dans un Assassin's Creed on aura des décapitation. Yasuke est le seul perso à pouvoir décapiter et réduire en miette la tête de quelqu'un. Yasuke va tuer des Japonais de manière gore
il y a un an
Qu'ils portent leurs couilles et interdisent ce jeu de merde de sortir sur console Sony
:ok:
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
:deg:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Qu'ils portent leurs couilles et interdisent ce jeu de merde de sortir sur console Sony
:ok:
Sony?
Sony déteste les Japonais et les asiatiques, khey. C'est pour ça que les jeux asiat sont censuré et que la scène de Sexe avec Abby dans TLOU et la scène de sexe avec l'ours dans BG3 ne le sont pas. Ils lèchent le cul des américains
il y a un an
QLFOU
QLFOU
1 an
Sony?
Sony déteste les Japonais et les asiatiques, khey. C'est pour ça que les jeux asiat sont censuré et que la scène de Sexe avec Abby dans TLOU et la scène de sexe avec l'ours dans BG3 ne le sont pas. Ils lèchent le cul des américains
Parce Sony America a pris le dessus.

Pire erreur de Sony.
il y a un an