InscriptionConnexion
Lop est arabe
:Totalement_loco:
ou nègre
:Chat_bonnet:
il y a un an
Sur quel site ? Ça m'intéresse
:cafe:
il y a un an
Cassos putain
:PyoYeJin2:
il y a un an
les voisins qui vont avoir peur et appeler la police
:chatrire:
:vide_gris:
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
les voisins qui vont avoir peur et appeler la police
:chatrire:
Ça va à la cambrousse j'ai souvent fait des séances de tir à la poudre noire, tout le monde osef
:vaquero:
il y a un an
c'est quand le feu et ou clé ?
:cafe:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
invite des clé
:miaou:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
A la plage ça doit être sympa
:RenaOrdi:
il y a un an
Surtout qu'on a tous deux fois ton âge
:Vieux_mdr:

Si tu me donnes la date je peux essayer de spoter le feux d'artifice depuis Gergovie par contre
:voyeur:
il y a un an
On voit pas Gergovie depuis Billom?
:voyeur:
il y a un an
Ca me rapelle que quand j'etais gamin, j'avais tiré des feux d'artifices vers la maison d'un mec que je n'aimais pas et j'avais ramener la police, je m'etais fait enculé par mes parents
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Ca me rapelle que quand j'etais gamin, j'avais tiré des feux d'artifices vers la maison d'un mec que je n'aimais pas et j'avais ramener la police, je m'etais fait enculé par mes parents
:Rika2:
Moi j'avais balancé une fusée sur une gamine (sans faire exprès) je m'étais fais défoncer aussi
:Loco:
il y a un an
Moi j'avais balancé une fusée sur une gamine (sans faire exprès) je m'étais fais défoncer aussi
:Loco:
Aaaya chaud
:risitas_ahi:

J'avais réitéré fin collège, on avait reussi a acheter des giga petards a des chinois vendaient dans un sous sol obscure sans verifier l'age, et mon pote m'a mis au defi d'en jeter un sur une meuf cassos pas loin de nous (en plus on etait en pleine ville)

Il ne m'a pas fallu plus, la meuf m'a retrouvé quelques heures après
:Renalook:

Je ne sais plus ce que c'etait mais c'etait des batons de dynamites ces trucs, c'etait vendu par 3 pour genre 7 balles
:risitas_ahi:
il y a un an
L'epoque ou on pouvait tout faire sans rien risquer
:Rikadesu:
il y a un an
Image Je vais commander un Big @Vesta, sûrement un feu d'artifice DZ bien vénère
:risialpha:
il y a un an