InscriptionConnexion
Mitigé, d'un côté le sexisme ordinaire me saoulerait, d'un autre je pense que j'aurais été une bonne lesbienne adepte du fist
il y a un an
Hi hi t'es une fillent
:fillent2:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Hi hi t'es une fillent
:fillent2:
Hihihi oui
:anime_mignon6:


J’étais entrain de me mettre du vernis justement
:anime_mignon6:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
GIF


Et pourtant ce que tu dis ne vas pas avec ce que tu fait

Tu utilise avatar de KJ femelle + tu utilise des stickers représentants des femmes

Si elles sont si médiocres, pourquoi leur donnes tu de l'importance à travers tes posts ?
il y a un an
Non car les régles
:chat_lunettes:
il y a un an
Si je suis un mec c'est pas pour rien
:karenhug:
il y a un an
Non
:DanceParty:
il y a un an
Ok je comprends tout, merci la bestiole luisante d'avoir éclairé mon scanner
il y a un an
Juste une journée pour voir ce que ca fait
:risitas_ahi:
il y a un an
Pourquoi pas. 10k par mois avec un Onlyfans c'est rentable
:Oopsi:
Et le système hormonal qui te rend complètement conne une semaine par mois ça te tente aussi?
:DanceParty:
il y a un an
Et le système hormonal qui te rend complètement conne une semaine par mois ça te tente aussi?
:DanceParty:
Je suis con 4 semaines par mois ce sera une évolution positive
:Oopsi:
il y a un an
Je suis con 4 semaines par mois ce sera une évolution positive
:Oopsi:
AHI
:Philippot:
il y a un an
Le rêve de te faire troncher et apprécier
:Qlf:
Bof, être une femme cela veut dire être aimé de l'homme uniquement ou presque parceque tu as une chatte entre les jambes, l'homme ne t'aimera pratiquement pas pour ta personnalité

D'ailleurs la femme choisis avant tout un homme pour sa personnalité et sa réussite sociale et professionnelle, en tout cas pour une relation "long terme" rarement uniquement pour son physique quoiqu on en dise.

Quand t'es juste grand et BG tu peux juste ken avec des tarax, mais tes "relations" ne durent pas longtemps car justement il te manque tout le reste

Pour une femme être belle et bonne, et avoir une chatte suffit, on ne lui en demande pas plus. C'est pour ça que les grognasses d'aujourd'hui sont presque toutes superficielles



Et ça il faut le savoir
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Bof, être une femme cela veut dire être aimé de l'homme uniquement ou presque parceque tu as une chatte entre les jambes, l'homme ne t'aimera pratiquement pas pour ta personnalité

D'ailleurs la femme choisis avant tout un homme pour sa personnalité et sa réussite sociale et professionnelle, en tout cas pour une relation "long terme" rarement uniquement pour son physique quoiqu on en dise.

Quand t'es juste grand et BG tu peux juste ken avec des tarax, mais tes "relations" ne durent pas longtemps car justement il te manque tout le reste

Pour une femme être belle et bonne, et avoir une chatte suffit, on ne lui en demande pas plus. C'est pour ça que les grognasses d'aujourd'hui sont presque toutes superficielles



Et ça il faut le savoir
J’aurais été l’exception, et j’aurais trouvé ma perles lié à ma total sélectivité
:Kj_bug_:


Sachant que j’aurais assurément finis lesbienne si j’en étais une
:Kj_bug_:
il y a un an