Ce sujet a été résolu
L'incitation au suicide c'est pas du goulag mais de la prison ferme + amende salée
il y a un an
va falloir arrêter de me reconnaitre à chaque fois que j'apparais tous les 6 mois ça devient du harcèlement là 

il y a un an
TintinQuiRit
1 an
L'incitation au suicide c'est pas du goulag mais de la prison ferme + amende salée
il y a un an
@275 ben c'est rien a côté de ce que la justice peut te foutre dans la gueule, je peux te garantir que si la personne se bute , que ça soit aujourd'hui ou dans 5 ans, en remontant a ton message tu seras responsable
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
@275 ben c'est rien a côté de ce que la justice peut te foutre dans la gueule, je peux te garantir que si la personne se bute , que ça soit aujourd'hui ou dans 5 ans, en remontant a ton message tu seras responsable
peut-être ouais, qu'importe, j'ai pas peur des conséquence, mon objectif c'est de donner lumière à la vérité que la vie n'a aucune valeur, aucun intérêt, on peut mourir aujourd'hui, on peut mourir demain, tout ça n'a aucune incidence, si quelqu'un souffre immensément, alors il ne devrait pas avoir peur de le faire, alors je leur donne le moyen de le faire, et si ça m'apporte des problèmes niveau justice, bah c'est pas cher payé, au moins j'aurais aidé quelqu'un 

il y a un an
Bradley
1 an
Essaye d'être gentil avec les autres
je suis gentil, j'aide que les gens qui souffrent tellement qu'aucune solution hors la mort ne peut résoudre, ce qui arrive bien plus souvent que tu penses 

il y a un an
Norman2Sucre
1 an
oui c'est pas gentil
ce n'est pas méchant, tu es influencé par ta propre vie, tu crois que tout le monde vit la même vie idyllique, alors que c'est rarement le cas 

il y a un an
Va y donne un exemple concret
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
centusbtype
1 an
incitation au suicide envers qui?
pleins de gens, j'ai fais des topics de pub sur un forum pro suicide, je vais pas le citer ici (mp) mais dessus il y a beaucoup de manière indolore de mettre vie à sa vie 

il y a un an
Va y donne un exemple concret
il y a un an