InscriptionConnexion
qu'en pensez vous, était ce mérité ?
il y a un an
L'incitation au suicide c'est pas du goulag mais de la prison ferme + amende salée
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
va falloir arrêter de me reconnaitre à chaque fois que j'apparais tous les 6 mois ça devient du harcèlement là
il y a un an
L'incitation au suicide c'est pas du goulag mais de la prison ferme + amende salée
beh j'ai été ban def c'est encore pire
il y a un an
grave
le suicide c'est non seulement cool, c'est LA solution

suicidez vous
il y a un an
@275 ben c'est rien a côté de ce que la justice peut te foutre dans la gueule, je peux te garantir que si la personne se bute , que ça soit aujourd'hui ou dans 5 ans, en remontant a ton message tu seras responsable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Essaye d'être gentil avec les autres
:cafe:
GIF
il y a un an
oui c'est pas gentil
:omer_fache:
il y a un an
oui vu que c'est illégal
:ronaldo_fier:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
incitation au suicide envers qui?
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
:bigcho:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
@275 ben c'est rien a côté de ce que la justice peut te foutre dans la gueule, je peux te garantir que si la personne se bute , que ça soit aujourd'hui ou dans 5 ans, en remontant a ton message tu seras responsable
peut-être ouais, qu'importe, j'ai pas peur des conséquence, mon objectif c'est de donner lumière à la vérité que la vie n'a aucune valeur, aucun intérêt, on peut mourir aujourd'hui, on peut mourir demain, tout ça n'a aucune incidence, si quelqu'un souffre immensément, alors il ne devrait pas avoir peur de le faire, alors je leur donne le moyen de le faire, et si ça m'apporte des problèmes niveau justice, bah c'est pas cher payé, au moins j'aurais aidé quelqu'un
il y a un an
Oui c'est mal
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Essaye d'être gentil avec les autres
:cafe:
je suis gentil, j'aide que les gens qui souffrent tellement qu'aucune solution hors la mort ne peut résoudre, ce qui arrive bien plus souvent que tu penses
il y a un an
il y a un an
oui c'est pas gentil
:omer_fache:
ce n'est pas méchant, tu es influencé par ta propre vie, tu crois que tout le monde vit la même vie idyllique, alors que c'est rarement le cas
il y a un an
275
275
1 an
je suis gentil, j'aide que les gens qui souffrent tellement qu'aucune solution hors la mort ne peut résoudre, ce qui arrive bien plus souvent que tu penses
Va y donne un exemple concret
:Poissonche:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
incitation au suicide envers qui?
pleins de gens, j'ai fais des topics de pub sur un forum pro suicide, je vais pas le citer ici (mp) mais dessus il y a beaucoup de manière indolore de mettre vie à sa vie
il y a un an
Peut être pas mérité mais arrête de boucler là dessus
:ahitison:
Image
il y a un an
Va y donne un exemple concret
:Poissonche:
dépression, schizophrénie, ptsd, ruine, douleur chronique, et je pourrais continuer
il y a un an