Ce sujet a été résolu
L'op que pense tu de l'usage des helico dans une guerre moderne?
Je pourrai t'en faire un topax complet. En gros il faut des hélicos à la pointe de la performance (Apache, Tigre) avec une bonne suite de guerre électronique et surtout il faut des équipages très entrainés. Avec ces deux prérequis tu peux faire la différence dans un environnement contesté ou la chasse/les missiles ne passent pas.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Tu sacrifie pas grand chose en somme
2000 jours tout de même
il y a 2 ans
Ce topax pot de miel avec tous ceux qui votent contre
il y a 2 ans
J'ai un pseudo de 2000 jours aussi. Ce qui est sûr c'est que je ne l'utiliserai plus.

il y a 2 ans
2000 jours tout de même
2900 jours là-bas et je considère pas ça comme une grosse perte vu la qualité du forum
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
2000 jours
Oui : Pouce en l'air
Non : Pouce en bas
N'oubliez pas le à voté
Décision à 50 votes
J'irai faire la promotion du FOROM
EDIT:
EDIT 2:
Si tu suicide le pseudo, fait le en enculant au moins le plus possible la modération d'avenoel, dit leur leur 4 vérités, fait de la pub pour onche et spam les bien comme il faut + "hop hop hop ban moi plus vite fdp, j'ai pas que ça à faire d'attendre ton job de chienasse "
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
J'ai un pseudo de 2000 jours aussi. Ce qui est sûr c'est que je ne l'utiliserai plus.

Mais tu n'es pas prêt à le sacrifier, tu n'as pas FOI en Onche?

il y a 2 ans
2900 jours là-bas et je considère pas ça comme une grosse perte vu la qualité du forum
C'est clair.
il y a 2 ans
Je pourrai t'en faire un topax complet. En gros il faut des hélicos à la pointe de la performance (Apache, Tigre) avec une bonne suite de guerre électronique et surtout il faut des équipages très entrainés. Avec ces deux prérequis tu peux faire la différence dans un environnement contesté ou la chasse/les missiles ne passent pas.
Je trouve ça passionant, nojoke.
J'adore les helicos mais je trouve qu'ils ont de moins en moins leurs place dans les guerres modernes et deviennent obsolètes, notamment a cause des AA et des jet nouvelles generation qui ont vraiment des capacités de fou.
En fait, c'est très situationnelle comme tu dis, c'est utilisable seulement la ou il y a du relief.
En tous cas, les pilotes d'helicos en temps de guerre dans un conflit moderne doivent avoir de sacrés couilles
J'adore les helicos mais je trouve qu'ils ont de moins en moins leurs place dans les guerres modernes et deviennent obsolètes, notamment a cause des AA et des jet nouvelles generation qui ont vraiment des capacités de fou.
En fait, c'est très situationnelle comme tu dis, c'est utilisable seulement la ou il y a du relief.
En tous cas, les pilotes d'helicos en temps de guerre dans un conflit moderne doivent avoir de sacrés couilles
il y a 2 ans
Il va faire de la pub pour onche, c'est considéré comme un crime de guerre. Il va se faire instant ban.
il y a 2 ans
Mais tu n'es pas prêt à le sacrifier, tu n'as pas FOI en Onche?

Ça fait des années que j'attends el famoso maj pour supprimer son pseudo.
il y a 2 ans
Je trouve ça passionant, nojoke.
Les radars sont pour la plupart incapables de repérer des hélicos en vol tactique (filtrage du sol et des mobiles basse vitesse)
il y a 2 ans
Il va faire de la pub pour onche, c'est considéré comme un crime de guerre. Il va se faire instant ban.
La fameuse liberté d'expression alors que la censure des autres jv-likes est la même
il y a 2 ans
Uppez le topax :
https://avenoel.org/topic[...]-a-plein-regime-sur-onche
il y a 2 ans
rip l'opax meme si tu m'as casser les couilles hiere.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
Uppez le topax :
https://avenoel.org/topic[...]-a-plein-regime-sur-onche
Toujours pas suicider le topic ?

il y a 2 ans