Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrème Onctose (non, pas "Onchose"), en pharmacie, sans ordonnance.
Si jamais ils n'en ont pas, demande une crème qui contient au moins de l'antihistaminique.
J'ai une grande histoire d'amour avec les moustiques depuis longtemps et je suis devenu un peu allergique à leurs piqûres, donc je te certifie que ce genre de crèmes est hyper efficace.
Et c'est pas cher.
Si jamais tu as souvent des moustiques chez toi, ça peut valoir le coup de t'acheter une moustiquaire de lit, à déployer au-dessus du lit, un peu comme une tente Quechua.
Et quand je dois aller le soir dans un endroit avec moustiques, je mets du répulsif Tropic 5 sur 5 (il est plus dosé que celui pour les zones tempérées).
Par bonheur, j'ai déménagé dans une ville où il fait rarement très chaud et où il y en a peu !
(eh oui, ça dépend vraiment de là où on habite...)
il y a 2 ans
Si jamais tu risques de te gratter pendant ton sommeil et que comme pour moi ça risque de s'étendre et de s'inflammer assez gravement, n'hésite pas à aller acheter ce genre de crèmes dans une phamacie de garde.
Bon, moi je suis un cas particulier.
Sinon, sur les cas normaux (comme moi plus jeune), mettre n'importe quelle huile ou crème qu'on a chez soi peut apaiser un peu.
Bon, moi je suis un cas particulier.
Sinon, sur les cas normaux (comme moi plus jeune), mettre n'importe quelle huile ou crème qu'on a chez soi peut apaiser un peu.
il y a 2 ans