Ce sujet a été résolu
Je sais pas yavait une meuf super gentille qui restait avec moi elle s'est barré en 3eme semaine.
Et je l'avais croisé en ville on s'était regardé mais comme je suis parfois impulsif et j'étais dans la prise de tête de ma L2 je m'étais pas arrêté pour lui parler
Et je l'avais croisé en ville on s'était regardé mais comme je suis parfois impulsif et j'étais dans la prise de tête de ma L2 je m'étais pas arrêté pour lui parler
Mais t'es con ré bordel
il y a un an
Ballec, hors médecine c'est que les loosers qui finissent en fac. Et même médecine y'a pleins de looser dedans
Ecole ingé et ecole de commerce mastercourse
Ecole ingé et ecole de commerce mastercourse
il y a un an
Koreanscope
1 an
J’imagine même pas la FAC de Séoul, sérieusement je pense que je crève d’une crise à cardiaque à la vue des fées..
il y a un an
la dernière connard
tu sais pas lire?
Petite pref pour l'école d'ingé qui vous aprendra à être un peu débrouillard et pourra vous apprendre des boulots de nomad digital (dev info...) eviter les spécialité trop opérationnelle (genie indus, méca, matériaux) c'est la plus grosse connerie que j'ai fais, le french dream assuré même si j'ai réussi à m'en sortir
Ecole de commerce plutôt axé langue et réseau pour lancer un business en france ou hors de france
tu sais pas lire?
Petite pref pour l'école d'ingé qui vous aprendra à être un peu débrouillard et pourra vous apprendre des boulots de nomad digital (dev info...) eviter les spécialité trop opérationnelle (genie indus, méca, matériaux) c'est la plus grosse connerie que j'ai fais, le french dream assuré même si j'ai réussi à m'en sortir
Ecole de commerce plutôt axé langue et réseau pour lancer un business en france ou hors de france
il y a un an
Bien mes darons qui forcent avec ça alors que moi-même je sais que c'est de la merde
il y a un an
Futur médecin ?
Même pas
Physique
Donc soit on trouve une utilité technologique a ma spécialité de recherche, et je pourrais tafer pour l'industrie, soit je suis destiné a boucler encore et encore a la fac
Physique
Donc soit on trouve une utilité technologique a ma spécialité de recherche, et je pourrais tafer pour l'industrie, soit je suis destiné a boucler encore et encore a la fac
il y a un an
Mais t'es con ré bordel
Oui je sais.
Je regrette. J'étais avec une autre meuf et j'étais dans les prises de tête de la fac. Je suis pas arrivé à faire abstraction
Je regrette. J'étais avec une autre meuf et j'étais dans les prises de tête de la fac. Je suis pas arrivé à faire abstraction
il y a un an
Si tu fais de bonnes études c'est worth it
il y a un an
Bien les putes à fiches qui fluotent TOUT le cours ?
Ayaa c'est moi ça, je stabilotais tout, et au final j'apprenais rien comme ça c'est idiot comme technique

Ayaa c'est moi ça, je stabilotais tout, et au final j'apprenais rien comme ça c'est idiot comme technique
il y a un an
Même pas
Physique
Physique
Au pire tu deviens maître de conférences à la fac c'est la belle vie
il y a un an
Pas envie de me casser le cul tout ça pour me faire enculer par le système à l'arrivée
il y a un an
Falcor
1 an
Bien les putes à fiches qui fluotent TOUT le cours ?

il y a un an
Je suis coréen bien évidemment que je supporterai toujours mon pays.
il y a un an
Jamais compris le délire de tout fluoter, c'est tellement ridicule. :toktok:
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
la technique du mindmapping marche mille fois pour apprendre
il y a un an
C'est quoi ?
tu fais un plan comme ça.
https://mindmapsunleashed[...]uploads/questions-map.png sur moi ça marchait super bien. Je mettais pas juste 2-3 mots par contre, vraiment le cours. Et je relie les bulles entre elles en les classant par famille d'idées.
ça clarifie l'esprit pour les cours et du coup tu apprends plus vite et plus facilement
ça clarifie l'esprit pour les cours et du coup tu apprends plus vite et plus facilement
il y a un an
Putain ya beaucoup de vérités dans ce pavé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
tu fais un plan comme ça.
https://mindmapsunleashed[...]uploads/questions-map.png sur moi ça marchait super bien. Je mettais pas juste 2-3 mots par contre, vraiment le cours. Et je relie les bulles entre elles en les classant par famille d'idées.
Moi ma technique ça a toujours été de trouver un mot qui ressemble je dis n'importe quoi :
Si y'a un truc a retenir genre " symptômes : il transpire, il tremble , il a de la fièvre"
Soit je prends les initiales
Transpire Tremble Fièvre
TTF
Soit je trouve des mots qui ressemblent
Transpire => Britney Spears = transpears
J'ai toujours fait ça
Si y'a un truc a retenir genre " symptômes : il transpire, il tremble , il a de la fièvre"
Soit je prends les initiales
Transpire Tremble Fièvre
TTF
Soit je trouve des mots qui ressemblent
Transpire => Britney Spears = transpears
J'ai toujours fait ça
il y a un an