Créer un compteSe connecter
rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.com[...]vire_AV-202407180277.html

Résumé : après avoir gagné la Copa America 2024, des joueurs de l'équipe d'Argentine ont entonné un chant "raciste" envers les joueurs de l'équipe de France
ils disent les termes sur le fait que ce sont des Français de papier mais passons
.
Tout l'Occident wokisé fait les choqués. Du coup, sans doute par pression diplomatique, y'a un secrétaire d'État argentin qui a réclamé des excuses de la part de Lionel Messi au nom de ses coéquipiers.

Sauf que dans ce pays, le football passe avant tout. Ils en sont complètement zinzins. Du coup Milei a viré le type
:jesus:

L'équipe nationale de foot qui empêche le pays de sombrer dans le wokisme
C'est de la merde
:Risitas_wtf:

Une provocation alors que ces fdp ont gagnés putain ça en dit long sur le qi et les complexes de ces gens qui vivent dans des shitholes cernés par les criminels endurcis et les transsexuels
il y a 2 ans
le plus drôle dans cette histoire c'est que les nègres d'Afrique sont d'accord avec la chanson des argentins et les africains disent aussi que les joueurs de l'EDF sont pas des français mais des africains. Du coup ça se clash entre d'un coté les argentins et les africains qui critiquent la France et de l'autre coté les wokistes français et patriotards saucissons pinards qui défendent leurs nègres de maison et qui traitent les argentins de racistes et qui traitent les africains de jaloux traitres à leur race
:bllordi:
Et ils ont raison
Noraj les africains no joueurs sont meilleurs parce qu'ils sont français sinon ce serait deux équipes d'Afrique en finale tous les 4 ans (pour rappel y en a eu un total de 0 a ce jour)

Noraj les argentins de gagner une CDM sur une séance de TAB pour rappel France Croatie c'est 4-2
il y a 2 ans
Aucun problème à ce qu'on insulte cette France perso
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Des Français Blancs qui soutiennent l'EDF je comprendrais jamais
:ahifondu:
Image
il y a 2 ans
rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.com[...]vire_AV-202407180277.html

Résumé : après avoir gagné la Copa America 2024, des joueurs de l'équipe d'Argentine ont entonné un chant "raciste" envers les joueurs de l'équipe de France
ils disent les termes sur le fait que ce sont des Français de papier mais passons
.
Tout l'Occident wokisé fait les choqués. Du coup, sans doute par pression diplomatique, y'a un secrétaire d'État argentin qui a réclamé des excuses de la part de Lionel Messi au nom de ses coéquipiers.

Sauf que dans ce pays, le football passe avant tout. Ils en sont complètement zinzins. Du coup Milei a viré le type

L'équipe nationale de foot qui empêche le pays de sombrer dans le wokisme
Parce que le Foot là-bas c'est comme être PDG en France. Le parcours de Maradona (Sans compter ses liens avec Di Lauro) est un exemple : Un Gamin des quartiers pauvres de Buenos Aires, devenu le Héros (avec un H majuscule) de tout un peuple

Et je n'ai pas parlé du côté politique de son histoire
il y a 2 ans
Des Français Blancs qui soutiennent l'EDF je comprendrais jamais
Est on a le droit de soutenir un joueur comme Pavard ?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Est on a le droit de soutenir un joueur comme Pavard ?
Pavard qui joue même pas contre Konaté, Upamecano, Mbappé, Tchouaméni, Camavinga, Kolo Muani
Image
il y a 2 ans
Pavard qui joue même pas contre Konaté, Upamecano, Mbappé, Tchouaméni, Camavinga, Kolo Muani
Je peux comprendre ton point de vue

Vaut-il mieux supporter une équipe avec un Français (Même remplaçant ?) Qu'avec aucun ?

Les seuls équipes de ces dernières années qui continent au moins un "Français" sont la France l'Espagne avec ses défenseurs espagnols et la Légende :

Il y a diverses raisons comme sociologique ou même nostalgique mais je ne pense pas que tu sois prêt a recevoir un grand pavé de ma part
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Je peux comprendre ton point de vue

Vaut-il mieux supporter une équipe avec un Français (Même remplaçant ?) Qu'avec aucun ?

Les seuls équipes de ces dernières années qui continent au moins un "Français" sont la France l'Espagne avec ses défenseurs espagnols et la Légende :

Il y a diverses raisons comme sociologique ou même nostalgique mais je ne pense pas que tu sois prêt a recevoir un grand pavé de ma part
J'en ai plus rien à foutre de toute façon, ça fait longtemps que je soutiens des équipes pour leur jeu et/ou des joueurs que j'aime bien
Image
il y a 2 ans
J'en ai plus rien à foutre de toute façon, ça fait longtemps que je soutiens des équipes pour leur jeu et/ou des joueurs que j'aime bien
Je te comprends mais comprends que Patrick 57 ans ne va pas soutenir le Guatemala avec qui n'a aucun lien
:kalinjournal:

PS : Dis-lui de laisser le Ballon d'Or a Angel
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Je te comprends mais comprends que Patrick 57 ans ne va pas soutenir le Guatemala avec qui n'a aucun lien
:kalinjournal:

PS : Dis-lui de laisser le Ballon d'Or a Angel
C'est des pays pas des clubs + délire patriote
il y a 2 ans
Mais je t'assure que si demain si Mbappé et compagnie nous fait une "Génération Larqué Chiesa" de moins en moins de Français les supporteront
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bah va y vivre là bas avec tes frères les sauvages, dégage Jamon
Mdr t'es de tous les combats de merde toi, après la "transidentité" (sic), proutine le sauveur contre les méchants nazis, maintenant l'équipe de fronce
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Mais je t'assure que si demain si Mbappé et compagnie nous fait une "Génération Larqué Chiesa" de moins en moins de Français les supporteront
Sans la Génération Platini Giresse pas de Mbappé
il y a 2 ans