InscriptionConnexion
C'est scandaleux
:issounez:

On doit voler 30€ de course par jour aya c'est n'importe quoi.
Encore la on vient de faire 20€ de course et on a payé 80 centimes. On était explosé de rire à la caisse tellement c'est n'importe quoi
:jesus:
Comment vous faites à la caisse automatique ?
:Cligne:
Image
il y a un an
C'est finis annecy mon issou l'irl à finis ya déjà 3 jours
:(
Pas a moi
:Poker_face:
il y a un an
Stv. En attendant je refuse de payer pour attraper un cancer
Mais attraper un cancer gratuit ça va ? Tu préférerais pas consommer autre chose ?

Le QI bordel
:Chatdoliprane:
il y a un an
c'est qui "on"?
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a un an
c'est qui "on"?
les srabs de la récré
:ClownPepe:
il y a un an
Non, ça reste bas.
:Charcelement:
il y a un an
C'est répercuté sur le prix des gens honnêtes hein
:chat_vieux:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
C'est répercuté sur le prix des gens honnêtes hein
:chat_vieux:
Les honnêtes gens utilisent déjà la majorité de leur argent pour se nourrir, et avec de la merde en plus
Les honnêtes gens doivent voler parfois tellement le prix a augmenté sur certains produits, même avec 0 vol les prix auraient explosé et ils incitent juste les gens à voler plus
il y a un an
Un maghrébin qui fait le même topic et ils est mise à mort par tout le forum
:Cho_Yi-hyun:
il y a un an
Ça représenterait 148€ par foyer et par an
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Je lui répondais sur le fait qu'il appelait ça une "action concrète". Une "action concrète" qui permettrait de faire changer les choses, oui. S'en prendre directement à des tyrans n'est pas de la psychopathie le pyj.

Et oui, quand on est bien élevé, on ne vole pas.

Par ailleurs, je ne t'ai pas adressé de message à toi.
:Charcelement:
il y a un an
Gg
il y a un an
Les honnêtes gens utilisent déjà la majorité de leur argent pour se nourrir, et avec de la merde en plus
Les honnêtes gens doivent voler parfois tellement le prix a augmenté sur certains produits, même avec 0 vol les prix auraient explosé et ils incitent juste les gens à voler plus
Le budget moyen d'un Français c'est 272€ de courses. En mode intelligent tu dois t'en tirer pour 200€ max
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Fake, vous pouvez pas faire passer 20 euros de courses en 80 centimes
:rire:
il y a un an
C'est scandaleux

Encore la on vient de faire 20€ de course et on a payé 80 centimes. On était explosé de rire à la caisse tellement c'est n'importe quoi
charmante mentalité...
il y a un an
Vu comment le système est pété, je comprends ! C de la légitime défense en quelque sorte !
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
charmante mentalité...
On est pas tous riche
:)
il y a un an
On est pas tous riche
:)
même sans être riche, avant le vol, il y a les banques alimentaires, et s'il faut vraiment recourir au vol on le fait honteusement et on ne s'en vante pas publiquement et sur le ton du rire, un peu de bon sens...
il y a un an
C'est scandaleux

Es tu un Usual Suspect, ou un simple consanguin français ?
:zidane_zoom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
même sans être riche, avant le vol, il y a les banques alimentaires, et s'il faut vraiment recourir au vol on le fait honteusement et on ne s'en vante pas publiquement et sur le ton du rire, un peu de bon sens...
Je me vante de voler des mec qui profite de la guerre en Ukraine pour augmenter les prix et se faire des marges de malade. Je vole les marchand du temple pas les honnête gens
il y a un an