InscriptionConnexion
Traumatisé des réunions en stage qui me faisait des plages horaires de 7h30 à 21h30, qu'ils aient se faire enculer même si c'est pour aider des collègues , faire la lèche ça marche pas pour gagner de la thune
:nez:
Non mais aider ça me dérange pas, m'investir dans le taf non plus, avoir une conscience professionnelle.
Mais empiéter sur tes heures de départ c'est bon quoi. Y'a plein de trucs à faire , des rdv programmés, si tu sors en retard dehors ça va bouchonner donc tu vas arriver en retard a tes trucs programmés, tu vas te faire recaler etc .. ça transforme ta vie en enfer
Autant arriver plus tôt je m'en fou. Mais quitter plus tard ça te nique tous tes plans. . .
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Conscience pro' , je décroche
:matou_petard:
Ça n'a rien a voir. Y'a des gens qui vont rester jusqu'à 17:30 mais rien branler.
Moi j'arrive bien plus tôt que l'heure de base. Et je bosse jusqu'à mon départ.
Donc de base je dépasse déjà les heures de contrats
:touriste:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Non mais aider ça me dérange pas, m'investir dans le taf non plus, avoir une conscience professionnelle.
Mais empiéter sur tes heures de départ c'est bon quoi. Y'a plein de trucs à faire , des rdv programmés, si tu sors en retard dehors ça va bouchonner donc tu vas arriver en retard a tes trucs programmés, tu vas te faire recaler etc .. ça transforme ta vie en enfer
Autant arriver plus tôt je m'en fou. Mais quitter plus tard ça te nique tous tes plans. . .
Ah ça oui, quand tes sur tes plages de travail il faut bosser, il faut garder un minimum de dignité et d'honnêteté
:Mouais_Jesus:

Mais dès que tes gentil dans ce monde de pute on t'encule d'une manière ou d'une autre, faut savoir dire non, et ça quand tes un jeune puceau comme moi qui débarque dans le monde du travail ça peut être dur
:risitas_ahi:
il y a un an
Je fais le mort
:KristNovoselic_quoi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Autre anticipation, je note toujours les jours et heures de réunion avec les clients et autres corps de métier. Et là je me taille de l'opération à midi en laissant le téléphone pro dans le véhicule. Et je vais bouffer ailleurs. En général, les conducteurs de travaux ont tendance à venir pour 12h-12h30 pour te demander d'aller "faire le point" avec eux avant leur putain de reunion
il y a un an
Ah ça oui, quand tes sur tes plages de travail il faut bosser, il faut garder un minimum de dignité et d'honnêteté
:Mouais_Jesus:

Mais dès que tes gentil dans ce monde de pute on t'encule d'une manière ou d'une autre, faut savoir dire non, et ça quand tes un jeune puceau comme moi qui débarque dans le monde du travail ça peut être dur
Ah mais t'as totalement raison.
Toute manière je fonctionne au donnant-donnant.
Si y'a pas une relation comme ça, et qu'on ve me niquer la gueule ça va très mal se terminer
il y a un an
Autre anticipation, je note toujours les jours et heures de réunion avec les clients et autres corps de métier. Et là je me taille de l'opération à midi en laissant le téléphone pro dans le véhicule. Et je vais bouffer ailleurs. En général, les conducteurs de travaux ont tendance à venir pour 12h-12h30 pour te demander d'aller "faire le point" avec eux avant leur putain de reunion
Chaud tous les mécanismes de survie qu'on doit enclencher pour éviter de tomber dans les toiles d'araignées tissés par les casses couilles
il y a un an
Numéro inconnu je répond pas
:lit:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Numéro inconnu je répond pas
:lit:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Le téléphone sonne a 16:56 , c'est un collègue.
:selection_naturelle:

Ta réaction :
Je décroche car mon collègue a peut être besoin d'aide pour finir à l'heure lui aussi.
Et peut être qu'un jour ça sera moi qui aurait besoin d'un coup de main
:cafe:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Je décroche car mon collègue a peut être besoin d'aide pour finir à l'heure lui aussi.
Et peut être qu'un jour ça sera moi qui aurait besoin d'un coup de main
:cafe:
Je parle dans le cadre ou c'est un collègue qui t'appelle toujours pour des trucs futiles et qui développe en long et en large alors que c'est absolument pas urgent. Et qu'il suffirait d'un bref mail
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je parle dans le cadre ou c'est un collègue qui t'appelle toujours pour des trucs futiles et qui développe en long et en large alors que c'est absolument pas urgent. Et qu'il suffirait d'un bref mail
Ah oui nan la ça dépend si je suis en TT ou pas

Et si on est vendredi ou non
:zahi:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Ah oui nan la ça dépend si je suis en TT ou pas

Et si on est vendredi ou non
:zahi:
:Brigitte:
il y a un an
Ben je ne décroche pas
:mqfume4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ben je ne décroche pas
:mqfume4:
:tape_la:
il y a un an
Des fois c'est juste le fils de pute de supérieur qui appelle pour vérifier si t'es pas parti avant 17h00
:vald_lunettes_zoom:

les pires fils de pute ça
il y a un an
Le pire c'est le connard qui va décrocher à ta place, et comme il sait pas ce qu'il doit dire, il te demande à toi
:renard_blase:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Des fois c'est juste le fils de pute de supérieur qui appelle pour vérifier si t'es pas parti avant 17h00

Ceci + c'est une raison supplémentaire de ne pas répondre, cela l'oblige à ce déplacer pour vérifier
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an

C'est signe que tu dois changer de boite

J'avais un énorme fils de pute qui faisait chier le matin su j'arrive a 9:10 a la place de 9.
Mais qui essayait de m'imposer de rester jusqu'à 16:30 a la place de 16:00
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est signe que tu dois changer de boite

J'avais un énorme fils de pute qui faisait chier le matin su j'arrive a 9:10 a la place de 9.
Mais qui essayait de m'imposer de rester jusqu'à 16:30 a la place de 16:00
30 min de rab perso je me casse
il y a un an