Ce sujet a été résolu
ils sont en train de passer darude sandstorm ahi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
ils sont en train de passer darude sandstorm ahi
en vrai ce set est top tiers
il y a un an
J'espère qu'avec le nfp y'aura pas un attentat type hamas
le nombre de drapeau bougnoulin dans le chat
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
imagine tu au milieu et faut allé pissé
déjà fais, ca se fait et y'a des chiotte partout là bas
il y a un an
déjà fais, ca se fait et y'a des chiotte partout là bas
ouais mais faut poussé tout le monde?
il y a un an
ouais mais faut poussé tout le monde?
si tu es au milieu, oui faut te frayer un chemin, mais c'est plus facile de sortir que chercher le fronton
il y a un an
si tu es au milieu, oui faut te frayer un chemin, mais c'est plus facile de sortir que chercher le fronton
perso je ne fréquente pas se type d'endroit. trop de monde
il y a un an
perso je ne fréquente pas se type d'endroit. trop de monde
C'est à faire une fois avec les potes ou ta meuf yeslife pour son insta mais c'est hors de prix et en vrai tu profites mieux du festival sur pc plus chaine hifi et c'est gratuit en plus
il y a un an
Tellement éclatax en vrai les concerts d'électro.
Nofake on dirait vraiment DJ jean-mi qui sort ses meilleurs sons pré-enregistrés sans déconner.
"Le musicos' est incroyable il a branché sa clé usb !"
Nofake on dirait vraiment DJ jean-mi qui sort ses meilleurs sons pré-enregistrés sans déconner.
il y a un an
C'est à faire une fois avec les potes ou ta meuf yeslife pour son insta mais c'est hors de prix et en vrai tu profites mieux du festival sur pc plus chaine hifi et c'est gratuit en plus
exa c'est ce que fait
il y a un an
Sneaky
1 an
Tellement éclatax en vrai les concerts d'électro.
Ca a toujours été ca, mais les sons peuvent être ouf et on s'amuse
il y a un an
Ca a toujours été ca, mais les sons peuvent être ouf et on s'amuse
En vrai j'ai un peu de respect pour ceux qui font des vrais trucs au micro avec des loops et modificateurs de voix pour faire sonner ça comme des instruments.
Edit : Bordel il est en train de nous sortir crazy frog sans déconner.
Edit : Bordel il est en train de nous sortir crazy frog sans déconner.
il y a un an
exa c'est ce que fait
sans oublier que tu es éclaté à la fin, chaque soir à 1h30 tu dois marcher 1 heure pour prendre un bus retour bruxelles pour l'hotel, bref t'y es pas avant 3h30, levé 9h car fin du ptit dej à 10h30
il y a un an
sans oublier que tu es éclaté à la fin, chaque soir à 1h30 tu dois marcher 1 heure pour prendre un bus retour bruxelles pour l'hotel, bref t'y es pas avant 3h30, levé 9h car fin du ptit dej à 10h30
14h depart des navettes pour y retouner
il y a un an