Ce sujet a été résolu
Pour la plupart le RSA, c’était déjà mort déjà dans les départements en expérimentation c’est une pression de dingue. Tout ça pour gagner des miettes vaut mieux se désengager de la société totalement.
On va se retrouver avec un pays où soi-disant ou tout va bien dans les statistiques. Mais il y aura énormément de pauvreté non comptabilisé. C’est déjà un peu le cas.
Avec le taux de chômage, il y a énormément de gens qui ont préféré se desinscrire plutôt que de subir des pressions en tout genre
On va se retrouver avec un pays où soi-disant ou tout va bien dans les statistiques. Mais il y aura énormément de pauvreté non comptabilisé. C’est déjà un peu le cas.
Avec le taux de chômage, il y a énormément de gens qui ont préféré se desinscrire plutôt que de subir des pressions en tout genre
il y a 2 ans
Il va rien faire
mon projet 3P qui se met en route Poule/Potager/Piegeage !
Le pêcheur dream , le jardinier Dream , le chasseur Dream , l éleveur Dream .
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
Il va rien faire

Le garden dream
il y a 2 ans
Ça va faire du pognon quand ils vont arrêter de verser le RSA dans le 93.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
Ça va faire du pognon quand ils vont arrêter de verser le RSA dans le 93.
il y a 2 ans

Le garden dream
il y a 2 ans
On peut avoir l'AAH si on est alcoolique et dans l'impossibilité de travailler ?
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
Il va rien faire
La vraie émancipation de l'état elle est la.
L'autosuffisance rend libre.
Faire à l'échelle individuelle ce que la Russie a fait à l'échelle internationale.
Quand tu es indépendant et autosuffisant tu peux envoyer tout le monde se faire enculer et tu n'es le pantin de personne
Faire à l'échelle individuelle ce que la Russie a fait à l'échelle internationale.
Quand tu es indépendant et autosuffisant tu peux envoyer tout le monde se faire enculer et tu n'es le pantin de personne

il y a 2 ans
La vraie émancipation de l'état elle est la.

Je rappelle que l'état est terrorisé de voir des gens s'émanciper de lui totalement.
On notera comment les cellules survivalistes sont surveillées de bien plus près que les islamistes, et on notera aussi qu'il est OBLIGATOIRE de rester connecté au réseau EDF quand vous avez des panneaux solaires
Impossible en théorie d'avoir son propre réseau indépendant
Je dis ça comme ça
On notera comment les cellules survivalistes sont surveillées de bien plus près que les islamistes, et on notera aussi qu'il est OBLIGATOIRE de rester connecté au réseau EDF quand vous avez des panneaux solaires

Impossible en théorie d'avoir son propre réseau indépendant

Je dis ça comme ça
il y a 2 ans