Ce sujet a été résolu
Finlande
1 an
On s'en fout nous on veut lui décaper les parois de la chatte (odorante en plein été) à la vitesse d'un TGV et taper dans le fond jusqu'à lui retourner l'estomac
Tu la baiseras pas :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a un an
La patronne des services secrets, Kimberly Cheatle, dit qu'elle ne démissionnera pas après que les sénateurs l'ont confrontée au RNC à propos de la fusillade de Trump
"Vous devez des réponses au président Trump", a déclaré la sénatrice Marsha Blackburn à Cheatle.
Lorsqu'elle a appris la fusillade, Cheatle a déclaré qu'elle était choquée et inquiète, à la fois pour Trump et pour les agents des services secrets qui ont répondu à l'incident.
"C'était évidemment une situation dans laquelle, en tant qu'agent des services secrets, personne ne voulait se produire dans sa carrière", a-t-elle déclaré.
PLUS : Ce qu’il faut savoir sur la directrice des services secrets, Kimberly Cheatle
"Buck s'arrête avec moi"
En tant que directrice de l'agence, Cheatle a déclaré qu'il était de sa responsabilité d'enquêter sur ce qui n'allait pas et de s'assurer que rien de tel ne puisse se reproduire.
"La responsabilité m'incombe", a-t-elle déclaré. "Je suis le directeur des services secrets et je dois m'assurer que nous effectuons un examen et que nous accordons les ressources nécessaires à notre personnel."
Cheatle a répondu aux informations selon lesquelles le suspect avait été vu et identifié comme potentiellement suspect avant d'ouvrir le feu, affirmant qu'« une très courte période de temps » s'était écoulée entre ce moment et la fusillade.
"Je n'ai pas encore tous les détails, mais cela a été très court", a-t-elle déclaré. "Rechercher cette personne, la retrouver, l'identifier et finalement la neutraliser s'est déroulée dans un laps de temps très court, et cela rend les choses très difficiles."
Cheatle a également déclaré que les autorités locales avaient été chargées de sécuriser le bâtiment où le tireur présumé avait tiré avant d'être éliminé par un tireur d'élite des services secrets, et a confirmé que la police locale était présente à l'intérieur du bâtiment alors que le tireur était sur le toit.
"Dans ce cas particulier, nous avons partagé notre soutien à ce site particulier et au fait que les services secrets étaient responsables du périmètre intérieur", a déclaré Cheatle. "Et puis nous avons demandé l'aide de nos homologues locaux pour le périmètre extérieur. Il y avait la police locale dans ce bâtiment -- il y avait la police locale dans la zone qui était responsable du périmètre extérieur du bâtiment."
Cheatle a déclaré qu'elle avait contacté Trump mais qu'elle ne lui avait pas encore parlé.
Dans les jours qui ont suivi l'attaque, Cheatle et les services secrets ont fait l'objet d'une surveillance accrue pour n'avoir pas réussi à empêcher l'incident de se produire, et certains ont même appelé à démissionner.
Cheatle a déclaré qu'elle ne démissionnerait pas de son rôle.
Elle devrait témoigner devant le comité de surveillance de la Chambre dirigé par le GOP le lundi 22 juillet prochain.
Cheatle a également déclaré qu'il n'y avait aucun tireur d'élite sur le toit utilisé par le tireur car il était en pente.
"Il y a donc un certain nombre de facteurs qui entrent en jeu dans la façon dont nous sécurisons les bâtiments, à la fois dans notre périmètre et à l'extérieur de notre périmètre", a-t-elle déclaré.
"Sur ce site lui-même, il y avait en fait un certain nombre de bâtiments dans le périmètre extérieur. Je sais que nous sommes tous concentrés sur ce bâtiment en particulier à cause de ce qui s'y est passé. Mais il y a un certain nombre de bâtiments dans cette zone périphérique, " expliqua Cheatle.
"Ce bâtiment en particulier a un toit en pente, à son point le plus élevé. Il y a donc un facteur de sécurité qui serait pris en compte ici, à savoir que nous ne voudrions pas installer quelqu'un sur un toit en pente. Et donc, la décision a été prise de sécuriser le bâtiment, de l'intérieur", a-t-elle déclaré.
Le directeur dit avoir confiance dans les services secrets
Néanmoins, a-t-elle ajouté, le peuple américain devrait avoir confiance dans la capacité des services secrets à protéger le président et l'ancien président.
Au lendemain de la tentative d’assassinat, elle a « immédiatement » commencé à examiner les détails de la protection des personnes placées sous la protection des services secrets.
Elle a déclaré qu'elle avait contacté le personnel de l'ancien président et tenté de le contacter, mais n'y était pas parvenue.
Cheatle a également repoussé la désinformation entourant la tentative d'assassinat.
« Les services secrets ne sont pas politiques », a-t-elle déclaré. « La sécurité n’est pas politique. La sécurité des gens n'est pas politique. Et c’est sur cela que nous nous concentrons en tant qu’agence.
Et elle a réitéré, comme l'ont dit d'autres responsables, qu'il n'y a « aucune vérité » dans les rumeurs selon lesquelles l'ancien président aurait demandé plus de ressources.
La décision d’éliminer le tireur, a-t-elle déclaré, a été une « décision en une fraction de seconde » que l’agent a prise alors qu’il était perché sur le toit.
« Ils ont la capacité de prendre cette décision par eux-mêmes. S'ils voient que c'est une menace, et c'est ce qu'ils ont fait dans ce cas-là", a-t-elle déclaré.
"Et j'applaudis le fait qu'ils ont pris cette décision et n'ont eu à vérifier auprès de personne et ont heureusement neutralisé la menace."
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sard explique que la team Riot est devenue aussi dégénérée dans sa logique que ce que représente la gauche en France.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je rejoins le fait que c'est suicidaire de vouloir soi-disant aider en favorisant des cas sociaux.
il y a un an
Je viens de screen quelqu'un du forum qui harcèle une nana, vite !
@MartinScorsese
@MartinScorsese
il y a un an
En prison, salaud !
il y a un an
On va te choper, mon con. Tu n'as pas le droit de t'en prendre à cette nana.
il y a un an
Zebraman
1 an
onlymaat
21/12/2023
ma daronne elle m’a dit que ce chien de macron il voulait pas enlever la légion d’honneur à ce gros porc de depardieu, c’est une grosse blague j’espère ? après on s’étonne que 0,6% des violeurs sont condamnés, honte à la france.
https://www.threads.net/@onlymaat
21/12/2023
ma daronne elle m’a dit que ce chien de macron il voulait pas enlever la légion d’honneur à ce gros porc de depardieu, c’est une grosse blague j’espère ? après on s’étonne que 0,6% des violeurs sont condamnés, honte à la france.
J'ai rien compris. Choa va avoir la légion d'honneur ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
J'ai rien compris. Choa va avoir la légion d'honneur ?
C'est ton anta du moment ?
il y a un an
On va te choper, mon con. Tu n'as pas le droit de t'en prendre à cette nana.
Mais j'ai le droit
il y a un an
Mais j'ai le droit
Il faut voir, onlymaat va faire une vidéo pour te demander de t'excuser envers l'autre nana.
il y a un an
C'est ton anta du moment ?
il y a un an
Ton antagoniste, Choah clé ?
il y a un an
Ton antagoniste, Choah clé ?
De quoi tu parles ?
il y a un an-PEMT
D'accord uniquement avec la deuxième partie, il l'a merite beaucoup plus que par exemple la ministre de la santé sous le covid
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a un an-PEMT