Ce sujet a été résolu
NoixDeKJou
2 ans
Qu'est-ce que vous faites ? Elle n'a rien demandé à personne, c'est que ELLE qui sait si elle a été violée ou pas, c'est pas vous qui n'étiez ni présent au moment des actes ni dans sa tête qui peuvent juger quoi que ce soit
Vous êtes des monstres, vous avez créé des stickers plus horribles les uns que les autres
Imaginez que ça vous arrive, des stickers de votre tête en train de baiser, des fausses nudes de vous, une fausse musique avec votre voix..
Vous êtes des monstres, vous avez créé des stickers plus horribles les uns que les autres
Imaginez que ça vous arrive, des stickers de votre tête en train de baiser, des fausses nudes de vous, une fausse musique avec votre voix..
Bah oui j’imagine très bien malheureusement car moi aussi j’ai été…. abusé sexuellement….
C’était à une soirée, j’étais complètement déchiré et défoncé et le lendemain matin j’étais à poil dans un lit avec une fille de ma promo….
Elle m’a volé mon innocence.
Mais ai je fait un topic pour étaler mon malaise au grand public ?
Non je vis chaque jour avec ce poids….
C’était à une soirée, j’étais complètement déchiré et défoncé et le lendemain matin j’étais à poil dans un lit avec une fille de ma promo….
Elle m’a volé mon innocence.
Mais ai je fait un topic pour étaler mon malaise au grand public ?
Non je vis chaque jour avec ce poids….
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Arrête de la défendre Maxime, elle t'aime pas. Maintenant elle est à nous :tiktokent:
il y a 2 ans
Du moment ou les blagues se basent sur le témoignage d'un possible viol c'est limite, elle a mal réagit en répondant au forum car elle ne connait pas cette univers, et certains foromeurs ont abusés selon moi
C'est devenu une lolcow
C'est devenu une lolcow
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Du moment ou les blagues se basent sur le témoignage d'un possible viol c'est limite, elle a mal réagit en répondant au forum car elle ne connait pas cette univers, et certains foromeurs ont abusés selon moi
C'est devenu une lolcow
C'est devenu une lolcow
il y a 2 ans
Elle n'est pas un personnage public non plus
Bah si elle est engagée, participe a des conférences en tant qu'intervenant, c'ezt carrément un personnage public
il y a 2 ans
Bah si elle est engagée, participe a des conférences en tant qu'intervenant, c'ezt carrément un personnage public
il y a 2 ans
J'ai jamais autant eu envie d'être une cacahuète
il y a 2 ans
Glock
2 ans
C'est devenu une lolcow
C'est devenu une lolcow
Oui
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Y'a du monde pour critiquer les incels mais quand il s'agit de leur payer une pute y'a plus personne
il y a 2 ans
j'ai lu tout ton message
J'ai raison ou pas ?
il y a 2 ans
Mais bordel imaginez l'odeur enivrante, que dis-je, turlupinante, de sa chatte macérée au Soleil en ce Vendredi 19 Juillet de canicule
Y'a de quoi en devenir zinzolino
il y a 2 ans
Pas totalement d'accord avec l'op mais oui le fofo va trop loin.
Il faut laisser ce truc bider et oublier cette AW.
Il faut laisser ce truc bider et oublier cette AW.
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Mais bordel imaginez l'odeur enivrante, que dis-je, turlupinante, de sa chatte macérée au Soleil en ce Vendredi 19 Juillet de canicule
Complètement zinzin celui-là
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Complètement zinzin celui-là
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0